"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi je trouve ça plutôt intéressant ... Tu achètes des Wizz et pour le même prix, tu as aussi des Throbak
ça s'appelle des Wizzbak

Putain, y a vraiment plus de saisons ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 13 Juil 2015, 12:08
C'est pas la première fois que j'entends ça!
Autant prendre des ox4
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
P'tain j'ai reçu ma R8 2014 , sublime, presque totalement réglée ( même l'intonation sisi) je voulais faire un sample du clean avec la Krieger mais je vais tester cette merveille avant !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Donc voici un p'tit sample rapide du p90 de la Krieger en clean vraiment à l'arrache comme d'hab ( avec parfois un accordage approximatif ) au zoom H4n.

Mediator et arpeges , sur le clean de l'helios cab 2X12 en V30

https://soundcloud.com/olivier(...)e-001
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bricew84
olivier064 a écrit :
P'tain j'ai reçu ma R8 2014 , sublime, presque totalement réglée ( même l'intonation sisi) je voulais faire un sample du clean avec la Krieger mais je vais tester cette merveille avant !

Alors verdict de cette R8 2014 vs la vrai fausse 2014 yamano de 2012?!
Philyon
Des photos s'imposent.
olivier064
Ben comparer une R8 et une R9 bof , la R9 était une excellente guitare sinon je n'aurais pas voulu la garder !

Juste là la R8 est superbe et super bien finie ( c est à noter lol ) comme ma R7 2014 . Et comme ma R7 2014 le RW de la touche est à chier lol mais bon rien de grave.

Elle sonne d'enfer , en rock/hard/heavy et le clean est agréable aussi en jouant des potards.

Bon je retourne jouer j'ai retrouvé un vieil album de Skunk anansie , les moins jeunes/pas trop vieux reconnaitront ( Puis du Dio aussi )

Les photos oui j'en ai fait sur FB certains dont Lostever et Scoual , Fxdx et d'autres l'ont vue mais j'en ferai avec mon reflex mais il est vieux et entrée de gamme donc ça suffit pour des photos corrects mais sans plus enfin je ferai au mieux :-)

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Philyon
olivier064 a écrit :
Ben comparer une R8 et une R9 bof ,

Justement c'est là où c'est dommage. A titre perso pour avoir essayé et eu des R9/R8, rien ne justifiait un tel écart de prix (à part le coût d'une table flammée) avec les R8. J'ai vite compris l'effet psychologique qu'on nous colle dans le crâne avec le prix de la légende.
olivier064
Philyon a écrit :
olivier064 a écrit :
Ben comparer une R8 et une R9 bof ,

Justement c'est là où c'est dommage. A titre perso pour avoir essayé et eu des R9/R8, rien ne justifiait un tel écart de prix (à part le coût d'une table flammée) avec les R8. J'ai vite compris l'effet psychologique qu'on nous colle dans le crâne avec le prix de la légende.

L'année joue sûrement beaucoup aussi , pour avoir eu et testé de nombreuses années (dans les deux sens du terme lol ) des LP , dernièrement surtout des 2013 et 2014 , les 2014 sotn super bien finies (à part le RW de la touche . Il est moins pourrie sur ma R8 que sur la R7 mais quand même lol ) .

Sinon la R7 comme cette derniere R8 sont deux guitares géniales !! Et effectivement , 2012 pas 2012 etc... , elle est largement (comme la R7 ) à la hauteur ( la R8 ) de la R9 .

Bon j'ai essayer une photo mais limite les photos avec mon iphone sont meilleures ah ah

Mais bon ça donne une idée:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Ben comparer une R8 et une R9 bof , la R9 était une excellente guitare sinon je n'aurais pas voulu la garder !

Juste là la R8 est superbe et super bien finie ( c est à noter lol ) comme ma R7 2014 . Et comme ma R7 2014 le RW de la touche est à chier lol mais bon rien de grave.

Elle sonne d'enfer , en rock/hard/heavy et le clean est agréable aussi en jouant des potards.

Bon je retourne jouer j'ai retrouvé un vieil album de Skunk anansie , les moins jeunes/pas trop vieux reconnaitront ( Puis du Dio aussi )

Les photos oui j'en ai fait sur FB certains dont Lostever et Scoual , Fxdx et d'autres l'ont vue mais j'en ferai avec mon reflex mais il est vieux et entrée de gamme donc ça suffit pour des photos corrects mais sans plus enfin je ferai au mieux :-)

A+

Skunk anansie, ça me rappelle les Eurockéennes de Belfort 96, presque 20 ans

Merde pour ton histoire de touche pourrie sur tes deux 2014 sur ma r7 2014 elle est très bien.
Et sinon, du coup tu as gardé la r9 ?
olivier064
Non mais pourrie tout est relatif hein , juste c est pas le Rio de ma Cheval quoi ni le Rio de la touche de la Nik Huber pour reparler LP .Non mais sans rire, on voit clairement que c est du bas de gamme même si un peu mieux sur la R8 .

Mais je te dis c est normal , juste je suis mal habitué mais malgré tout n'importe quel luthier te dira la même chose que moi . Suffit d'avoir l'habitude des beaux bois , un peu .

Mais bon je repete ceux sont d'excellentes grattes qui sonnent d'enfer donc pas de souci au contraire je suis ravi.

La R9 est partie , remboursé , fin de l'histoire .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mila LP Giby
Belle ta R8 Olivier (Tu as changé les knobs ?)

Une tof de ma R nine

Acajou addict
In long tenon we trust
Silverfox
SUBLIME !!!
New Old Stock member :-)
Silverfox
Un tof de ma B Five

New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...