"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Jamais eu le moindre problème avec l étranger usa gb Japon

Mon premier léger soucis en des dizaines et des dizaines de transactions je viens de l avoir cette semaine sur le forum...
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce Bill c"est pas Bill Monkey ?

Bill Bokey bon nom pour un acteur de X d'ailleurs

Il joue sur C77 ça expliquerait tout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bluesycat

Merci pour vos retours les gars
Et de toute façon c'est vrai qu'en matière de transaction c'est pas tous les jours que c'est 100 % garanti
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ce Bill c"est pas Bill Monkey ?

Bill Bokey bon nom pour un acteur de X d'ailleurs

Il joue sur C77 ça expliquerait tout.

C'est un des rares qui y est arrivé oui
Acajou addict
In long tenon we trust
olivier064
Allez un peu de son Rock au réveil ! Bon j'avais complètement zappé d'eventuellement le mettre ici ce sample mais c est ma R7 2014 avec PU OX4 "Hot" .

Bon comme déjà dit , c est un one shot , son pas retravaillé( enregistreur portable Zoom H4n) et tres bas volume mais au casque ou avec bonnes enceintes le son est satisfaisant ( en tout cas avec mon casque el volume est nickel).

C'est pour donner une idée donc tolerance hein

L'ampli est un Wood Drive mono canal 5W de chez Fx Amp(JCM-Like) . Gain à fond , tone à midi et volume vers 9H30 de mémoire sur un 4X12 Marshall de 69' en G12M Bass cone.

https://soundcloud.com/olivier(...)e-005
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Ben moi, ton sample Olive ce n'est pas pour mon réveil mais plutôt pour mon couché. Merci pour ce partage, c'est cool ! avec ce que je viens de me taper tout a l'heure, ça fait du bien d'entendre ca ...
Y a pas à dire, y z'envoit quand même du bois ces OX4 !!

et oui ... ce soir j'ai emmené mes filles au concert de kenji Girac ... Ben comment vous dire c'était la misère ... Meme pas une Les Paul qui traînait sur la scène, pire que ça, meme pas une gratte électrique ... Bref, faut vraiment aimer ses enfants pour s'infliger un tel suplice heureusement que la bière etait fraîche
Pas contre demain soir c'est les Franco a La Rochelle ... Et la, ça va être plus cool !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Juil 2015, 07:21
Mic72 a écrit :
Ben moi, ton sample Olive ce n'est pas pour mon réveil mais plutôt pour mon couché. Merci pour ce partage, c'est cool ! avec ce que je viens de me taper tout a l'heure, ça fait du bien d'entendre ca ...
Y a pas à dire, y z'envoit quand même du bois ces OX4 !!

et oui ... ce soir j'ai emmené mes filles au concert de kenji Girac ... Ben comment vous dire c'était la misère ... Meme pas une Les Paul qui traînait sur la scène, pire que ça, meme pas une gratte électrique ... Bref, faut vraiment aimer ses enfants pour s'infliger un tel suplice heureusement que la bière etait fraîche
Pas contre demain soir c'est les Franco a La Rochelle ... Et la, ça va être plus cool !!

Je te plains. Comme tu dis, heureusement qu'il y a de la bière fraîche.
Je comprendrais jamais comment de la "musique" pareille peut avoir autant de succès.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Juil 2015, 07:22
@Olivier, super ton sample. Ça sonne ces ox4
Et le Wood aussi d'ailleurs.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je pense que le cab y est pour beaucoup plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Merci les gars !

@Mick , mon pauvre , Kenji chirac Faites des gosses ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
NUFAN a écrit :
moi je pense que le cab y est pour beaucoup plus

"Plaisanterie" mise à part , j'y ai branché mes Atma , Helios et BE100 et incontestablement ça sonne plus "vintage" enfin on se comprend ( pour du Rock/Hard hein ) . Apres peut etre que je prefere personnellement le son plus moderne du 4X12 Friedman POUR le BE100 mais pour le Wood qui est plus JMP/JCM c 'est vraiment nickel ! ( et pour le SuperLead quand il voudra bien resté allumé )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
echobelly
Mic72 a écrit :

Oh la misére
Moi j'ai ammené ma petite de 9 ans à son premier concert dimanche : slash au théâtre de verdure a Nice... Et en plus la bière était fraîche....
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Bluesycat
olivier064 a écrit :
Allez un peu de son Rock au réveil ! Bon j'avais complètement zappé d'eventuellement le mettre ici ce sample mais c est ma R7 2014 avec PU OX4 "Hot" .

Bon comme déjà dit , c est un one shot , son pas retravaillé( enregistreur portable Zoom H4n) et tres bas volume mais au casque ou avec bonnes enceintes le son est satisfaisant ( en tout cas avec mon casque el volume est nickel).

C'est pour donner une idée donc tolerance hein

L'ampli est un Wood Drive mono canal 5W de chez Fx Amp(JCM-Like) . Gain à fond , tone à midi et volume vers 9H30 de mémoire sur un 4X12 Marshall de 69' en G12M Bass cone.

https://soundcloud.com/olivier(...)e-005

Au 6ème jour Dieu contempla son œuvre et il considéra qu'il manquait quelque chose ...
Alors il créa la Les Paul et il vit que cela était bon !
Tom Taylor
echobelly a écrit :
Mic72 a écrit :

Oh la misére
Moi j'ai ammené ma petite de 9 ans à son premier concert dimanche : slash au théâtre de verdure a Nice... Et en plus la bière était fraîche....

j'y etais aussi!!!! Je savais pas que t'etais du coin!

Par contre, le son au theatre de verdure.... et vu comme c'etait blindé, ca aurait mérité un Nikaia...enfin bref c'etait chouette!

Pour kenji machin, je vous trouve dur. Quand on est sourd comme un pot, ca passe plutot bien

Sinon oliv, je suis bientot en vacances, j'espere avoir le temps de te faire un coucou avant de partir
olivier064
Ouha le theatre de verdure c est là que j'ai vu en 94 de mémoire le premier ( ?) ou un des premiers je pense concert de Satriani en France . (avec Adrien leigh si je ne m'abuse tout acoustique en premiere partie et oui )

Bref , le son était bon mais on était bien bourré et on sautait partout donc ça passait

@Bruno , merci et oui une LP c est bon !!

@Tom : Tiens moi au jus ok ? Car j'ai quelques impératifs casse couille pour moi mais bon , et la famille qui arrive le 15 et un pote vendredi prochain mais bon , rien n'est définitif et ça em ferait plaisir de te voir donc tiens moi au jus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Bon ben pour moi le théâtre de verdure c'est Dire Strait et pareil dans le tout début des années 90.
Un bon concert mais sans plus.
La grande époque était déjà passée ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...