"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SonicRiff
Ils y ont pensé. Ne t'en fais pas. Mais ils y vont doucement. Ils se gardent des bons coups pour le futur. Il fait contenter les actionnaires chaque année.
olivier064
Bon ben le Superlead fonctionne toujours pas , retour des soucis après test poussés....Merci qui ?

Sinon la Krieger c est une tuerie vraiment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Bon ben le Superlead fonctionne toujours pas , retour des soucis après test poussés....Merci qui ?

merde le tech il a pas trouvé?
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :

merde le tech il a pas trouvé?

Ben retour du meme problème ..... Du coup va falloir changer le transfo
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
La patience quand tu peux pas jouer une fois en presque 3 mois un truc que t'as payé 3700 € , c est pas moi c est tout le monde .

Apres mon tech est bon , pas de souci .

Juste je repete ça fait chier.

Mais y a plus grave évidemment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
La patience quand tu peux pas jouer une fois en presque 3 mois un truc que t'as payé 3700 € , c est pas moi c est tout le monde .

Déjà le prix c'est une honte mais la suite c'est carrément lamentable
Tu devrais annuler la vente ...
olivier064
2pattesnon a écrit :
olivier064 a écrit :

Déjà le prix c'est une honte mais la suite c'est carrément lamentable
Tu devrais annuler la vente ...

Tete + cab le prix bien sur . Mais quand même là....

J'attends UN PEU puis je ferai de ce qu'il sera légitime de faire vu ce qu'il en est . Rien de plus rien de moins
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
j'ai eu mon tech:

Alors le circuit est d'origine mais le transfo qui a été changé soit disant est mort pour lui . Et comme il y a eu des "adaptations" pour l'alimentation de ce transfo ça peut venir de là ( ou pas ).

A voir . Les capa ont été changées aussi , mais ça à la rigueur je crois même qui'l vaut mieux .

Juste là il faut que Bill renvoie rapidement un transfo neuf à mon tech comme il l'avait sous entendu avec les données de l'ampli à l'époque pour que mon tech puisse faire le boulot correctement .

Voilà les dernières news .

Bruno il est de 70'
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
zut_flute_crote
olivier064 a écrit :

Sinon la Krieger c est une tuerie vraiment

qu'est ce qu'il a ton superlead , c'est plutot facile a reparer un amp comme ca!!!!
Bluesycat
Le transfo en rade c'est assez classique comme panne sur ces amplis.
Maintenant si il y a eu de la bidouille en amont c'est autre chose mais ça ne devrait pas non plus être insurmontable ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
Le transfo en rade c'est assez classique comme panne sur ces amplis.
Maintenant si il y a eu de la bidouille en amont c'est autre chose mais ça ne devrait pas non plus être insurmontable ...

Sauf que c'est un transfo "recent" de qualité qui est mort et les motifs liées à l'alim posent question à mon tech .

Mais il m'a dit qu'avec un transfo neuf et des infos sur les modifs s pas de souci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bluesycat a écrit :
Tant mieux

Bill rentre le 6/07 . Donc dans deux jours , j'espère qu'il fera ce qu'il faut et surtout qu'il oubliera pas lol ( private joke)

Bon c est pas TRES grave mais je suis à cran en ce moment puis bon même si tout allait bien cette situation est pas tellement agréable, pour n'importe qui je pense

( et même si j ai de quoi faire je pense qu'il ne faut pas voir avec ça une raison pour prendre " mieux " la choses. )

Enfin je répète y a pire

Merci Bruno
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...