"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bluesycat a écrit :
Tant mieux

Bill rentre le 6/07 . Donc dans deux jours , j'espère qu'il fera ce qu'il faut et surtout qu'il oubliera pas lol ( private joke)

Bon c est pas TRES grave mais je suis à cran en ce moment puis bon même si tout allait bien cette situation est pas tellement agréable, pour n'importe qui je pense

( et même si j ai de quoi faire je pense qu'il ne faut pas voir avec ça une raison pour prendre " mieux " la choses. )

Enfin je répète y a pire

Merci Bruno
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
olivier064 a écrit :
La patience quand tu peux pas jouer une fois en presque 3 mois un truc que t'as payé 3700 € , c est pas moi c est tout le monde .

Apres mon tech est bon , pas de souci .

Juste je repete ça fait chier.

Mais y a plus grave évidemment

Quand même cher payé pour un circuit modifié... Bon courage pour cette attente supplémentaire
olivier064
lostever a écrit :
olivier064 a écrit :
La patience quand tu peux pas jouer une fois en presque 3 mois un truc que t'as payé 3700 € , c est pas moi c est tout le monde .

Quand même cher payé pour un circuit modifié... Bon courage pour cette attente supplémentaire

Non Xav j'ai édité et répondu la page d'avant, le circuit est d'origine. Tu peux lire le reste si tu le souhaites rien de grave si c est le transfo qui est juste mort mais juste un truc que ma dit mon tech et qui est juste c est que vu que le transfo qui est mort était un neuf / moderne de bonne qualité , c est " inquiétant " un peu pour la suite si on détermine pas pourquoi c est arrivé tout ça tu vois ce que je veux dire?

Enfin on verra bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
olivier064 a écrit :

Non Xav j'ai édité et répondu la page d'avant, le circuit est d'origine. Tu peux lire le reste si tu le souhaites rien de grave si c est le transfo qui est juste mort mais juste un truc que ma dit mon tech et qui est juste c est que vu que le transfo qui est mort était un neuf / moderne de bonne qualité , c est " inquiétant " un peu pour la suite si on détermine pas pourquoi c est arrivé tout ça tu vois ce que je veux dire?

Enfin on verra bien

Franchement à 3700 tête et cab (heureusement que ce n'était pas un plexi, sinon quel aurait été le prix ?) tout ça n'est pas très cool ...

Bon courage Oliv (même si c'est vrai qu'il y a bien plus grave) j'espère que tu pourras le jouer rapidement ton superlead
olivier064
2pattesnon a écrit :
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
olivier064 a écrit :

Enfin on verra bien

Franchement à 3700 tête et cab (heureusement que ce n'était pas un plexi, sinon quel aurait été le prix ?) tout ça n'est pas très cool ...

Bon courage Oliv (même si c'est vrai qu'il y a bien plus grave) j'espère que tu pourras le jouer rapidement ton superlead

Merci D. Mais tu sais , le prix ok pour moi SI tout marche correctement ! Là ça traine un peu / beaucoup , des oublis d'envoi , des seances studio pour lui du coup il est pas joignable etc....

Bref il rentre dans deux jours d'après ce qu'il m'a assuré par mail .

Merci et oui espérons que je puisse le jouer rapidement

Bonne soirée à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
shaolintao
Je trouve étonnant l'histoire du circuit d'origine, mais avec un transfo moderne avec des adaptations.......Bill devrait régler tout ça, allez courage
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
shaolintao a écrit :
Je trouve étonnant l'histoire du circuit d'origine, mais avec un transfo moderne avec des adaptations.......Bill devrait régler tout ça, allez courage

Merci , c est des infos récupérés au tel par mon tech , que je repete donc à la volée dans maitriser totalement le sujet mais l'essentiel est là oui .

Apres si tu considères que le circuit n'est pas d'origine à partir du moment où un transfo a été changé , alors oui le circuit n'est plus totalement d'origine ( je ne sais pas c est si à ça que tu voulais en venir )

Merci cela dit , oui ça va se régler
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
zut_flute_crote
C'est vrai qu'un transfo, ca crame pas sans raison....je comprends les doutes de ton tech...mais ca reste un ampli assez simple donc ca devrait aller!!!!
Philyon
“Capture the Best of Ireland”

Je vais aller capturer autre chose.
john_laprudence
olivier064 a écrit :
Bluesycat a écrit :
Tant mieux

Bill rentre le 6/07 . Donc dans deux jours , j'espère qu'il fera ce qu'il faut et surtout qu'il oubliera pas lol ( private joke)

Bon c est pas TRES grave mais je suis à cran en ce moment puis bon même si tout allait bien cette situation est pas tellement agréable, pour n'importe qui je pense

( et même si j ai de quoi faire je pense qu'il ne faut pas voir avec ça une raison pour prendre " mieux " la choses. )

Enfin je répète y a pire

Merci Bruno

salut

je suis tes péripéties depuis déjà plusieurs pages avec attention .

Si j'ai bien tout compris tu achète des guitares ou des amplis d'occasion à des membres de ce forum ?

Une guitare yamano qui en fait n'est pas yamano et un ampli vintage qui n'est plus vintage.

et selon l'avis de certains tu payes ces produits bien plus cher que le prix du marché.

je pense que tu devrais être plus vigilant au moment de l'achat pour t'éviter des tracas et problèmes ensuite.

quelques évidences :

"on est moins vigilant lorsque l'on se sent en confiance avec des gens que l'on pense connaître.

"plus le prix est élevé, plus les risques encourus sont élevés, car la malhonnêteté n'aime pas la médiocrité."

"les transactions entre particuliers sont plus risquées car moins de recours possibles."

bien sûr, comme tu dis "y à pire" mais pose toi la question :

"Si j'avais trouvé ces objets sur une petite annonce du bon coin, les aurais-je achetés de la même manière ou aurais-je été plus prudent et suspicieux?"

Que ton expérience serve à d'autres.
olivier064
Quand mon père me donne ce genre de conseils ne sachant rien des dizaines de transactions sans souci que je fais par mois , je lui dis d'aller se faire foutre.

Alors à toi , inscrit aujourd'hui , qui ne sait rien de tous les tenants et aboutissants et qui est sans nul doute un troll , je te laisse imaginer ce que je te reserve

T'en fais pas pour moi , comme j'ai souvent dit on se fait enculer quand on a PAS le choix. Moi j'ai le choix .

CQFD

Apres comme on dit " don't feed the troll" donc bon dimanche! Je vais jouer ma MJT à 350 € qui sonne d'enfer ( tu vois je me fais pas enculer tout le temps )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
john_laprudence
olivier064 a écrit :
Quand mon père me donne ce genre de conseils ne sachant rien des dizaines de transactions sans souci que je fais par mois , je lui dis d'aller se faire foutre.

Comme quoi écouter son père à parfois du bon.
Par contre, ce n'est pas bien d'insulter son père comme tu le fais.

olivier064 a écrit :
Alors à toi , inscrit aujourd'hui , qui ne sait rien de tous les tenants et aboutissants et qui est sans nul doute un troll , je te laisse imaginer ce que je te reserve

Quand je vois la manière dont tu parles à ton pere , je n'ai aucun doute sur tes capacités avec des inconnus.

olivier064 a écrit :

T'en fais pas pour moi , comme j'ai souvent dit on se fait enculer quand on a PAS le choix. Moi j'ai le choix .

Si tu le fais par choix et que c'est clairement voulu effectivement cela ne se discute pas.

Je croyais juste que tu souhaitais faire partager ton expérience sur ces achats sinon pourquoi en avoir parlé sur cette vingtaine de pages d'un forum que tout le monde peut lire et où tout le monde peut te répondre en donnant son avis ?

nota :

je me suis inscrit aujourd'hui pour répondre à la demande de Philling qui demandait des informations sur la HB 52 et il se trouve que j'ai commandé cette guitare jeudi dernier et que je la reçois ce lundi.

https://www.guitariste.com/for(...)18790

Prend du plaisir avec ta MJT et évite d'insulter ta famille

Garcymoore
Je connais des gens qui se font enculer par choix hein .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Tu es sur que le tech est bon? J' en ai pas l' impression, pour commencer il ne sait pas si le transfo est bon ou HS...

Pour vérifier un transfo il a besoin d' un multimètre et c' est tout, position Ohmètre et Voltmètre. Pour les condos meme punition position capacimètre.

Et le pont de diodes il dit quoi?

Un transfo d' époque se trouve facilement et ca ne coute pas la peau du cul, ca manque de crédibilité cette histoire surtout par rapport à la somme que tu as déboursé.

Fais appel à quelqu' un de compétent, un minimum...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...