"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
J'adore les Lemon aussi. Pour moi, c'était justement soit Lemon soit Tobacco. J'ai vu peu de R8 Tobacco avec une aussi belle table (avis perso hein) donc ça m'a convaincu. Le dos également, je le trouve superbe. Un beau steak d'acajou.
djudjubanton
Elles font bien le taf mes enceintes JVC vintage de 1994.

Je crois que c'est la 1ère gratte que je vais laisser stock. Les Custombuckers sont super expressifs et ouverts. Que ce soit en manche ou en chevalet, y a rien qui me déplaît. La grosse surprise pour moi, ça a été la position milieu. Un vrai juste milieu entre le son du micro chevalet et du micro manche alors que sur d'autres Gibson en humbuckers que j'ai eu c'était autre chose, pour moi pas tellement exploitable (à part en arpèges en son clair...).
Les CB cleanent super bien volume à 5 sur un OD assez conséquent (gain à 7).

Le manche est peu moins gros que sur ma R4. Autant épais mais moins arrondi sur les bords près du binding donc un peu plus facile à jouer.
Herve69
Philyon a écrit :
J'ai tout fait pour me dissuader de ce foutu gas mais........ she's mine. Je suis un esprit faible pour ça. Photos ce soir.

Félicitations, je l'avais vue au mag, elle est magnifique !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Elles font bien le taf mes enceintes JVC vintage de 1994.

Je crois que c'est la 1ère gratte que je vais laisser stock. Les Custombuckers sont super expressifs et ouverts. Que ce soit en manche ou en chevalet, y a rien qui me déplaît. La grosse surprise pour moi, ça a été la position milieu. Un vrai juste milieu entre le son du micro chevalet et du micro manche alors que sur d'autres Gibson en humbuckers que j'ai eu c'était autre chose, pour moi pas tellement exploitable (à part en arpèges en son clair...).
Les CB cleanent super bien volume à 5 sur un OD assez conséquent (gain à 7).

Le manche est peu moins gros que sur ma R4. Autant épais mais moins arrondi sur les bords près du binding donc un peu plus facile à jouer.

ouais ouais laisse la stock... au moins jusqu'à la prochaine lespaulade!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
toi tu fais trop le malinois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat

C'est en t’attendant
Philyon
Ca le fait bien mieux ce contour noir.
greg30stm
Ta Junior et ta Krieger sont superbes Neozecat Tu branches ces belles bêtes sur quel(s) ampli(s) ?
indi360
NUFAN a écrit :
toi tu fais trop le malinois

La tienne est en transit ou déjà à la douane?
neozecat
greg30stm a écrit :
Ta Junior et ta Krieger sont superbes Neozecat Tu branches ces belles bêtes sur quel(s) ampli(s) ?

Dans ça :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...