"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430 a écrit :
Silverfox a écrit :
R7 = RI 1957 Goldtop Standard (table érable)
B7 = RI 1957 Custom Black beauty (table acajou)

Merci silverfox , j'irai me coucher moins bête

Didier
Only a real 58' Burst is good enough.....
Bonjour,

Je recherche des catalogues en ligne de gibson mais en vain . J'ai retourné leur site en ésperant trouver comme chez fender des catalogues au version pdf mais rien, j'ai contacté gibson qui m'on répondu que je devais leur faire parvenir le nom du modèle qui m'interressait pour qu'il puisse me rencarder bref moi je veux juste savoir les modèles qui sont sorties à différentes époques

en faites j'aimerais juste savoir si c'est dispo sur le site gibson car j'ai peut etre mal chercher
neozecat
Non pas de pdf chez Gibson.

Quelle info cherches-tu ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'en ai un du CS de 2004...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Total HS, mais si l'un de vous a une paire de The mule ou de Riff raff à échanger contre un set de Black dog en finition nickel...
olivier064
Bon les gars je retrouve ma R7 Aged Bigsby 2014 cet aprem , revenue de chez le luthier réglée , cordes élixir montées , etc...

Ca va Rn'Roller severe !!

Hâte!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Bon les gars je retrouve ma R7 Aged Bigsby 2014 cet aprem , revenue de chez le luthier réglée , cordes élixir montées , etc...

Ca va Rn'Roller severe !!

Hâte!!

Tu vas te faire plaisir
Philyon
Y'a un comme un cheveux sur la soupe.
stege106
wabo a écrit :
Bonjour,

Je recherche des catalogues en ligne de gibson mais en vain . J'ai retourné leur site en ésperant trouver comme chez fender des catalogues au version pdf mais rien, j'ai contacté gibson qui m'on répondu que je devais leur faire parvenir le nom du modèle qui m'interressait pour qu'il puisse me rencarder bref moi je veux juste savoir les modèles qui sont sorties à différentes époques

en faites j'aimerais juste savoir si c'est dispo sur le site gibson car j'ai peut etre mal chercher

http://vintage.catalogs.free.f(...)x.htm
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Sympa ça. Dommage que ça soit scanné avec une résolution de 28 dpi...
Suck my duck !

Mes ventes...
Pascal2430
No One a écrit :
Ils foutent des mécas e-machin sur les Rx maintenant ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

tu ne savais pas ? tu peux même avoir une sortie USB dans la cavité technique

Oui il faut aller voir les nouveautés dans le fameux " shop local " ça va être le Gibson Day .le 30

Il y a même une tombola d'organisée. Tu peux gagner une Epiphone

Une fois j'ai demandé au vendeur s'il connaissait la LP GT De Luxe, il m'a dit , "oui ", mais je dois dans doute confondre avec un modèle de chez Fender deluxe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...