"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
L'idée de NUFAN est bonne: un do mineur sur la touche de la 58 et un doigt majeur de la main droite en photo avec une petite grimace genre ça et on te croira:

(pardon NUFAN, je te pique tes idées/tes tofs mais elles sont terribles. )
Pascal2430
Cav_Red a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Cav_Red a écrit :
Il en a peut-être aussi plein l'os de l'ambiance qui craint par ici depuis quelques temps.

Oui ... peut être bien

Mais à mon avis il reviendra vite . Rien qu'à l'évocation de la CC#1.....

T'as craqué?!

Non mais disons que ça me travaille..... pour l'instant , je pense que c'est un genre d'aboutissement....

Je sais qu'il en a une . ( ou avait ) et j'aurai des questions à lui poser .

De plus elles sont très chères , et faudrait que je revende aussi , et ça ne m'emballe pas de revendre.

On verra .
aquinatis
Bah, pourquoi tant de haine?

Après Nufan n'a pas tord, un bon moyen de remettre tout le monde a sa place c'est de poster deux ou trois photos chez toi, guitare en main. Et même Nufan te fera ses plus plates excuses...
Sur les forums US, c'est à peu près la même chose qu'ici hein.
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Pascal2430 a écrit :

Je sais qu'il en a une . ( ou avait ) et j'aurai des questions à lui poser .

MP
boom blues
PlexiBurst58 a écrit :
Et bien !

Je vois que je fais couler beaucoup d'encre, ou plutot de venin.....

Je me rappelle d'un coup pourquoi je restais sur les forum us (je vous rappelle que c est presque mon deuxième pays, j y vie 4-5mois par an, ma femme est américaine) et que je ne voulais pas m inscrire sur ce forum

De plus je m etais inscrit et avait posté sur ce topic pour parler de ma r8, je remercie me judgejackson pour son indélicatesse à dupliquer mes propos sur d'autre topic.

En ce qui concerne mes guitares originales, effectivement plusieurs magasins les propose à la ventes mais elles sont chez moi en attendant qu un acheteur crédible se profile.
Pour info elle sont a vendre depuis 2009 mais un client pour ces prix la ne se trouvent pas en ce moment sous le sabot d'un cheval......j en vendrai une et garderai l autre.
Mais de cela je n ai pas a m'en justifier.
Chapeau aux fameux détectives (quand je pense que le chanteur de no use for a name etait (paix à son âme) un ami de mon fils est que je suis victime d un justicier appelle NUFAN!!)

Je remercie le bon sens de bursthouse qui dans un éclair lumineux s'est souvenu que c est moi meme qui avait dit que la guitare etait sur le site burst serial!!!!!!
savez-vous combien de 1958 sont encore dans le circuit actuellement? Quand vous en possédez une et que aux us on vous connaît un peu dans le milieu bien sur qu on vous demande de l exposer ou autre, chose que j ai toujours ou presque refuser

Pour vous je ne suis donc qu un "troll" comme vous aimez le répétez a tout bout de champ mais permettez moi a l'avenir d être un troll avec la vrai lespaul et redevenir et rester un membre sur les forum us

Et pour finir rappeler vous que dans Tintin le méchant n'est pas rastacouair mais rastapopoulos!!!!

Didier

alors là, Didier ! tu as bien parlé ! je suis tout a fait d'accord avec toi, et comme je l'ai dit : il n'y a peu de personne ici , voir aucuns a posséder une les Paul original de 1958 ,ce sont des " BRANQUIGNOLES " pour certains et non des " VRAI" passionnés! c'est dommage j'aimerai que tu nous parles encore de ces époques et tes trésors!
mila LP Giby
Oui mais bon on est sur le topic des reissues ici !
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :
C'est quoi comme micro, Mila ?

J'avais un sm57 scotché dans notre local de repet, alors comme j'oublie toutnle temps de le récupérer, j'ai GASé un t bone mb75. Tu penses quoi du son ma poule ?

Ça sonne très bien, mais j'aurais je pense pu parier que c'était un 57 pour la prise. J'en possède un et je suis pas fan de ce micro seul. Très raide quand même. Si j'y pense, la prochaine fois qu'on se voit je te prèterai mon e609. Remarque je peux te l'envoyer aussi si ça te branche. C'est bien plus doux. Quand je faisais du livre notre ingé adorait mixer les deux, ils se complètent bien.
Du coup, il me semble que le T-bone copie bien le Shore, tu confirmes puisque tu as les deux ?
Suck my duck !

Mes ventes...
jugejackson
mila LP Giby a écrit :
Oui mais bon on est sur le topic des reissues ici !

...Et après on vient me reprocher d'avoir mis les photos sur la discussion des originales. Où est la logique ?
mila LP Giby
Plexiburst a aussi une reissue
Acajou addict
In long tenon we trust
jugejackson
mila LP Giby a écrit :

En l'occurrence, les photos qu'il a postées sont celles d'une originale non ?
mila LP Giby
jugejackson a écrit :
mila LP Giby a écrit :

En l'occurrence, les photos qu'il a postées sont celles d'une originale non ?

Certainement ! Mais ici on est sur le topic des reissues
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
No One a écrit :
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :
C'est quoi comme micro, Mila ?

J'avais un sm57 scotché dans notre local de repet, alors comme j'oublie toutnle temps de le récupérer, j'ai GASé un t bone mb75. Tu penses quoi du son ma poule ?

Ça sonne très bien, mais j'aurais je pense pu parier que c'était un 57 pour la prise. J'en possède un et je suis pas fan de ce micro seul. Très raide quand même. Si j'y pense, la prochaine fois qu'on se voit je te prèterai mon e609. Remarque je peux te l'envoyer aussi si ça te branche. C'est bien plus doux. Quand je faisais du livre notre ingé adorait mixer les deux, ils se complètent bien.
Du coup, il me semble que le T-bone copie bien le Shore, tu confirmes puisque tu as les deux ?

Non, ne me l'envoie pas ! Amene le et on compera avec le T bone. Au demeurant, une prise avec le Tbone est déjà ultra plus réaliste, retranscrit bien plus fidelement le son et les nuances, qu'une simulation sur Garage Band ! Donc c'est déjà énooooorme
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
OK je viendrai avec à la prochaine Pinard/Foie gras/Les Paulade
Faudra peut-être me le rappeler
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
OK je viendrai avec à la prochaine Pinard/Foie gras/Les Paulade
Faudra peut-être me le rappeler

C'est en mai ! Je te dirai

PS : didier, si ca te branche ? Lespaulade en mai -> reissue VS originale
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • No One
Pas le week-end de l'ascension j'espère ! Paske je serai pas là. Je serai du côté de chez un couple de lapins
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
Pas le week-end de l'ascension j'espère ! Paske je serai pas là. Je serai du côté de chez un couple de lapins

23 24 25
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...