PlexiBurst58 a écrit :
Et bien !
Je vois que je fais couler beaucoup d'encre, ou plutot de venin.....
Je me rappelle d'un coup pourquoi je restais sur les forum us (je vous rappelle que c est presque mon deuxième pays, j y vie 4-5mois par an, ma femme est américaine) et que je ne voulais pas m inscrire sur ce forum
De plus je m etais inscrit et avait posté sur ce topic pour parler de ma r8, je remercie me judgejackson pour son indélicatesse à dupliquer mes propos sur d'autre topic.
En ce qui concerne mes guitares originales, effectivement plusieurs magasins les propose à la ventes mais elles sont chez moi en attendant qu un acheteur crédible se profile.
Pour info elle sont a vendre depuis 2009 mais un client pour ces prix la ne se trouvent pas en ce moment sous le sabot d'un cheval......j en vendrai une et garderai l autre.
Mais de cela je n ai pas a m'en justifier.
Chapeau aux fameux détectives (quand je pense que le chanteur de no use for a name etait (paix à son âme) un ami de mon fils est que je suis victime d un justicier appelle NUFAN!!)
Je remercie le bon sens de bursthouse qui dans un éclair lumineux s'est souvenu que c est moi meme qui avait dit que la guitare etait sur le site burst serial!!!!!!
savez-vous combien de 1958 sont encore dans le circuit actuellement? Quand vous en possédez une et que aux us on vous connaît un peu dans le milieu bien sur qu on vous demande de l exposer ou autre, chose que j ai toujours ou presque refuser
Pour vous je ne suis donc qu un "troll" comme vous aimez le répétez a tout bout de champ mais permettez moi a l'avenir d être un troll avec la vrai lespaul et redevenir et rester un membre sur les forum us
Et pour finir rappeler vous que dans Tintin le méchant n'est pas rastacouair mais rastapopoulos!!!!
Didier
alors là, Didier ! tu as bien parlé ! je suis tout a fait d'accord avec toi, et comme je l'ai dit : il n'y a peu de personne ici , voir aucuns a posséder une les Paul original de 1958 ,ce sont des " BRANQUIGNOLES " pour certains et non des " VRAI" passionnés! c'est dommage j'aimerai que tu nous parles encore de ces époques et tes trésors!