"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
No One a écrit :
Pas le week-end de l'ascension j'espère ! Paske je serai pas là. Je serai du côté de chez un couple de lapins

23 24 25
Acajou addict
In long tenon we trust
boom blues a écrit :
PlexiBurst58 a écrit :
Et bien !

Je vois que je fais couler beaucoup d'encre, ou plutot de venin.....

Je me rappelle d'un coup pourquoi je restais sur les forum us (je vous rappelle que c est presque mon deuxième pays, j y vie 4-5mois par an, ma femme est américaine) et que je ne voulais pas m inscrire sur ce forum

De plus je m etais inscrit et avait posté sur ce topic pour parler de ma r8, je remercie me judgejackson pour son indélicatesse à dupliquer mes propos sur d'autre topic.

En ce qui concerne mes guitares originales, effectivement plusieurs magasins les propose à la ventes mais elles sont chez moi en attendant qu un acheteur crédible se profile.
Pour info elle sont a vendre depuis 2009 mais un client pour ces prix la ne se trouvent pas en ce moment sous le sabot d'un cheval......j en vendrai une et garderai l autre.
Mais de cela je n ai pas a m'en justifier.
Chapeau aux fameux détectives (quand je pense que le chanteur de no use for a name etait (paix à son âme) un ami de mon fils est que je suis victime d un justicier appelle NUFAN!!)

Je remercie le bon sens de bursthouse qui dans un éclair lumineux s'est souvenu que c est moi meme qui avait dit que la guitare etait sur le site burst serial!!!!!!
savez-vous combien de 1958 sont encore dans le circuit actuellement? Quand vous en possédez une et que aux us on vous connaît un peu dans le milieu bien sur qu on vous demande de l exposer ou autre, chose que j ai toujours ou presque refuser

Pour vous je ne suis donc qu un "troll" comme vous aimez le répétez a tout bout de champ mais permettez moi a l'avenir d être un troll avec la vrai lespaul et redevenir et rester un membre sur les forum us

Et pour finir rappeler vous que dans Tintin le méchant n'est pas rastacouair mais rastapopoulos!!!!

Didier

alors là, Didier ! tu as bien parlé ! je suis tout a fait d'accord avec toi, et comme je l'ai dit : il n'y a peu de personne ici , voir aucuns a posséder une les Paul original de 1958 ,ce sont des " BRANQUIGNOLES " pour certains et non des " VRAI" passionnés! c'est dommage j'aimerai que tu nous parles encore de ces époques et tes trésors!

Oh oui alors !
Grand frère grand père aie pitié de nous, ne prends pas ombrage des "branquignoles" (pour certains), moi aussi je souhaiterai que tu nous parles encore, ne pars pas sur les forum us

Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà

De plus nous a promis des photos de ta 58 gold top.

Pour tout cela merci rastac... je veux dire Didier bien sur ...

Allez dans l'attente fébrile de te lire.
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Les gars, foutez lui la paix a Rasta. Si, si ... vous êtes lourds a force.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 11:51
Mic72 a écrit :
Les gars, foutez lui la paix a Rasta. Si, si ... vous êtes lourds a force.

+1

Tu crois que c'est pourquoi qu'il revient plus trop par là...
Si cette ambiance continue, je vais faire de même.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

Moi je suis fan.
Et honnêtement je n'ai rien contre lui, néanmoins, je pense qu'il était derrière cette histoire, et j'étais sur que certains s'insurgeraient (pour rien d'ailleurs) de cette manière ...

GOLD TOP
punaise sur ce forum on parle plus tricotage que guitare
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
Vous etes completement parano
Ce forum devient completement dingue.
Acajou addict
In long tenon we trust
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 12:14
Le problème concerne les topic Gibson surtout il me semble.
Ca part sans arrête en couille.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

djudjubanton
Ouais, autant blaguer sur le fait que Rasta soit derrière tout ça c'est drôle (un peu...). Mais en être persuadé, on peut effectivement se demander si c'est pas pathologique.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 12:22
Bon, pour revenir dans la bonne humeur et sur le sujet, voici la R8 True Historic

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

djudjubanton
Bonne initiative Cav_Red!

Bon alors, c'est quoi la différence entre une R8 de 2014 et une R8 True Historic?
Cav_Red a écrit :

C'est pas faux, mais pour le coup, sur ce topic d'où est venu le problème ?

Vu l'intox balancée, on peut d'un point de vue non passionnel, mais amusé se poser légitimement quelques questions.
Autant je peux me tromper, mais vu les connaissances déployées, et l'humour utilisé, il me semble que ça ressemble à rasta, après je n'ai sincèrement rien contre lui, loin de là, et honnêtement, vu certaines réactions, j'ai trouvé ce trollage plutôt drôle et bien monté.

Et ce qui serait bien c'est de s'éviter des procès inutiles les uns les autres, et autres diagnostics médicaux aussi foireux que déplacés.

Pour ma part fin de l'histoire.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 18 Avr 2015, 12:39
djudjubanton a écrit :
Bonne initiative Cav_Red!

Bon alors, c'est quoi la différence entre une R8 de 2014 et une R8 True Historic?

Nouveaux plastiques, nouveaux caches micros, nouveau top carve, nouveau vernis.
Et le tout, bien plus historic correct... Ou pas. On verra en vrai.

J'ai l'impression qu'ils reprennent chaque années un peu des améliorations de HM.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

mila LP Giby
2pattesnon a écrit :
Cav_Red a écrit :

C'est pas faux, mais pour le coup, sur ce topic d'où est venu le problème ?

Vu l'intox balancée, on peut d'un point de vue non passionnel, mais amusé se poser légitimement quelques questions.
Autant je peux me tromper, mais vu les connaissances déployées, et l'humour utilisé, il me semble que ça ressemble à rasta, après je n'ai sincèrement rien contre lui, loin de là, et honnêtement, vu certaines réactions, j'ai trouvé ce trollage plutôt drôle et bien monté.

Et ce qui serait bien c'est de s'éviter des procès inutiles les uns les autres, et autres diagnostics médicaux aussi foireux que déplacés.

Pour ma part fin de l'histoire.

Allez arrête maintenant stp
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...