"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Perso, Rasta me manque ..... Depuis j'arpente les pizzerias a à sa recherche ....
Pascal2430
lostever a écrit :
Perso, Rasta me manque ..... Depuis j'arpente les pizzerias a à sa recherche ....

Oui , il est passé où le Schopenhauer de la Les Paul ? Ben Oui c'est pas la même ambiance

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Avr 2015, 20:26
Il en a peut-être aussi plein l'os de l'ambiance qui craint par ici depuis quelques temps.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Pascal2430
Cav_Red a écrit :
Il en a peut-être aussi plein l'os de l'ambiance qui craint par ici depuis quelques temps.

Oui ... peut être bien

Mais à mon avis il reviendra vite . Rien qu'à l'évocation de la CC#1.....

boom blues
vous en avez pas mare, de chercher les complications là ou il n y en a pas ! je suis parti du forum guitare .fr parcequ' il y a que des gamins de 14/18 ans qui n'y connaissent rien et raconte des énormités faut voir !je viens ici en me disant , la au moins il y aura des adultes passionnés comme moi , je vois que ici c'est pas mieux ! des qu'il y a un nouveaux il se fait matraqué ! il y a du CAS SOS et MUSICOS du dimanche ou quoi ? ça en devient chiant
mila LP Giby
Rasta va bien vous tracassez pas

Tiens j'ai acheté un micro pour repiquer mon Marshmal

Alors j'ai fait un sample avec ma r9

https://soundcloud.com/jbugare(...)-mila

Position intermediaire, micros BK blacks dogs. J'aime bien le son même si c'est un peu fat. Je paufinerai les réglages mais que c'est bon de jouer et de s'enregistrer sur autre chose qu'une émulation d'ampli.
Acajou addict
In long tenon we trust
Pascal2430
mila LP Giby a écrit :
Rasta va bien cous tracassez pas

Position intermediaire, micros BK blacks dogs. J'aime bien le son même si c'est un peu fat. Je paufinerai les réglages mais que c'est bon de jouer et de s'enregistrer sur autre chose qu'une émulation d'ampli.

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Avr 2015, 20:54
Pascal2430 a écrit :
Cav_Red a écrit :

Oui ... peut être bien

Mais à mon avis il reviendra vite . Rien qu'à l'évocation de la CC#1.....

T'as craqué?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Cav_Red a écrit :

C'est clair
cesdejong
mila LP Giby a écrit :
Rasta va bien vous tracassez pas

Merci pour le sample
mila LP Giby
No One a écrit :
C'est quoi comme micro, Mila ?

J'avais un sm57 scotché dans notre local de repet, alors comme j'oublie toutnle temps de le récupérer, j'ai GASé un t bone mb75. Tu penses quoi du son ma poule ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Et bien !

Je vois que je fais couler beaucoup d'encre, ou plutot de venin.....

Je me rappelle d'un coup pourquoi je restais sur les forum us (je vous rappelle que c est presque mon deuxième pays, j y vie 4-5mois par an, ma femme est américaine) et que je ne voulais pas m inscrire sur ce forum

De plus je m etais inscrit et avait posté sur ce topic pour parler de ma r8, je remercie me judgejackson pour son indélicatesse à dupliquer mes propos sur d'autre topic.

En ce qui concerne mes guitares originales, effectivement plusieurs magasins les propose à la ventes mais elles sont chez moi en attendant qu un acheteur crédible se profile.
Pour info elle sont a vendre depuis 2009 mais un client pour ces prix la ne se trouvent pas en ce moment sous le sabot d'un cheval......j en vendrai une et garderai l autre.
Mais de cela je n ai pas a m'en justifier.
Chapeau aux fameux détectives (quand je pense que le chanteur de no use for a name etait (paix à son âme) un ami de mon fils est que je suis victime d un justicier appelle NUFAN!!)

Je remercie le bon sens de bursthouse qui dans un éclair lumineux s'est souvenu que c est moi meme qui avait dit que la guitare etait sur le site burst serial!!!!!!
savez-vous combien de 1958 sont encore dans le circuit actuellement? Quand vous en possédez une et que aux us on vous connaît un peu dans le milieu bien sur qu on vous demande de l exposer ou autre, chose que j ai toujours ou presque refuser

Pour vous je ne suis donc qu un "troll" comme vous aimez le répétez a tout bout de champ mais permettez moi a l'avenir d être un troll avec la vrai lespaul et redevenir et rester un membre sur les forum us

Et pour finir rappeler vous que dans Tintin le méchant n'est pas rastacouair mais rastapopoulos!!!!

Didier

Only a real 58' Burst is good enough.....
jugejackson
PlexiBurst58 a écrit :
Et bien !

Je vois que je fais couler beaucoup d'encre, ou plutot de venin.....

Je me rappelle d'un coup pourquoi je restais sur les forum us (je vous rappelle que c est presque mon deuxième pays, j y vie 4-5mois par an, ma femme est américaine) et que je ne voulais pas m inscrire sur ce forum

De plus je m etais inscrit et avait posté sur ce topic pour parler de ma r8, je remercie me judgejackson pour son indélicatesse à dupliquer mes propos sur d'autre topic.

En ce qui concerne mes guitares originales, effectivement plusieurs magasins les propose à la ventes mais elles sont chez moi en attendant qu un acheteur crédible se profile.
Pour info elle sont a vendre depuis 2009 mais un client pour ces prix la ne se trouvent pas en ce moment sous le sabot d'un cheval......j en vendrai une et garderai l autre.
Mais de cela je n ai pas a m'en justifier.
Chapeau aux fameux détectives (quand je pense que le chanteur de no use for a name etait (paix à son âme) un ami de mon fils est que je suis victime d un justicier appelle NUFAN!!)

Je remercie le bon sens de bursthouse qui dans un éclair lumineux s'est souvenu que c est moi meme qui avait dit que la guitare etait sur le site burst serial!!!!!!
savez-vous combien de 1958 sont encore dans le circuit actuellement? Quand vous en possédez une et que aux us on vous connaît un peu dans le milieu bien sur qu on vous demande de l exposer ou autre, chose que j ai toujours ou presque refuser

Pour vous je ne suis donc qu un "troll" comme vous aimez le répétez a tout bout de champ mais permettez moi a l'avenir d être un troll avec la vrai lespaul et redevenir et rester un membre sur les forum us

Et pour finir rappeler vous que dans Tintin le méchant n'est pas rastacouair mais rastapopoulos!!!!

Didier

J'ai juste mis une Gibson de '58 sur la bonne discussion, il me semble qu'ici, on parle de Ri et non des originales (alors que sur l'autre sujet, c'est une discussion sur les originales). Ne sois pas fâché Didier.
djudjubanton
L'idée de NUFAN est bonne: un do mineur sur la touche de la 58 et un doigt majeur de la main droite en photo avec une petite grimace genre ça et on te croira:

(pardon NUFAN, je te pique tes idées/tes tofs mais elles sont terribles. )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...