jägermeistershred a écrit :
NUFAN a écrit :
jägermeistershred a écrit :
PlexiBurst58 a écrit :
pour les photos , si j'ai bien compris faut d'abord s'acheter un canapé! blague a part, j'ai peu de photos de mes guitares seule à part celles pour les assurances (et oui quand même...) ou alors avec ma trogne dessus, j'essaierai de faire poser les belles elles seules!!
mais y'en a une qui est sur le site de burst serial! a vous de chercher!
J'ai trouvé!
et t'en conclues quoi?
Qu'elle est
trop jolie
Depuis que je me suis inscrit sur ce forum, je trouve beaucoup d'utilisateurs étranges pour ne pas dire autres chose
je resume pour voir si j'ai bien compris :
-
PlexiBurst58 vous dit lui même qu'il y a des photos de sa guitare sur le site de burst serial
- Jägermeistershred la trouve sans problème puisqu'elle est similaire aux photos de Plexi Burst58 et grace à ses indications (logique non? )
- Vous en concluez donc que c'est un troll ou un Rastacouair. Certains m'ont traité de Rastacouair et de troll quand je me suis inscrit également et ont changé d'avis ensuite (j'ai compris par la suite que Rastacouair est le pseudo d'un utilisateur)
- Un type trouve la guitare en vente avec les mêmes photos dans un mag US :
et alors ma R8 est en vente sur ce forum et il y a plein d'autres LP dans les petites annonces. C'est tous des trolls ou des Rastacouairs
Est-ce que c'est toujours comme cela sur ce forum ?
On vient tout juste de finir le topic sur une R8 passée chez HM où le mec finit par se faire traiter d'escroc parce que la touche n'a pas la bonne couleur
Et ça repart avec une histoire à dormir debout
Il y a un mois de cela, je ne connaissais pas les forums de guitares et finalement je ne m'en portais pas plus mal
Ou alors, je vends ma R8 et mes 3 CC et je passe sur Harley Benton : sur leur topic, ils parlent vraiment de guitare sans prise de tête et on l'air de vraiment s'amuser