PlexiBurst58 a écrit :
pour répondre à quelques questions:
oui mes guitares sont 100% originale, je n'ai jamais été un adepte du customing. si la guitare ne me convient pas je la change plutôt que de la bricoler car de toute façon il y aura toujours quelques chose qui coincera....
j'ai longtemps jouer sur une tète originale (toujours du matos d'occasion de l'époque) marshall superbass (que j'ai toujours préfère à la superlead qui est très acide). j'avais payé cette tète une misère à l'époque car c'était une tète européenne en 220v et aux states (110v) c'était une galère pour eux de la faire fonctionner. un ami électronicien m'avait fabriqué un transfo et je m'en suis toujours servi comme ca là bas.
bien sur j'ai les deux cab qui vont avec, avant sans sono c'était un peu la norme...
aujourdhui je joue sur un bluesbraker marshall et un Vox jmi ac30.
a+
keep on rocking!
Merci Didier pour ce retour
Une Burst de 58 c'était déjà le graal ....
mais en plus 100% d'origine
là c'est carrément le Super Méga Graal
J'imagine que cela rend ta guitare encore plus exceptionnelle, surtout si on se place du côté du collectionneur ... même si j'aime pas trop ces types qui mettent leur bel instrument derrière une vitrine alors que tant de musiciens, qu'ils soient débutants ou expérimentés, rêveraient juste une fois de poser leurs petites paluches dessus. Un tableau de maître OK mais un instrument de musique, c'est fait pour être joué ... enfin c'est mon avis
Je comprends maintenant l'histoire du bunker dans ton sous-sol, la porte blindée et le stress du retour de vacance ... d'ailleurs Didier, si tu as des plantes à arroser en ton absence, je veux bien m'en occuper
A au fait, j'allais oublier ....