"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
Bon ben la R7 Aged Bigsby 2014 est arrivée , testée à vide puis branchée et meme si elle est pas tres bien réglée à part l'action qui est tres bonne , c est la GROSSE bonne surprise de la journée !!

Honnetement je peux le dire maintenant vu les critiques et débats etc... je m'attendais à rien de "spécial" pour une "simple" CS si j'ose dire ( prenez mes propos avec des pincettes et une bonne dose d'ironie ) Mais , meme si ça tient pas encore super l'accord avec le bigbsy et les mecas moyenne ) , ça sonne D'ENFER!!!!

Puis super agreable à jouer ( manche tout à fait supportable et pas "buche" au sens où je l'entends . Un "U FAT" comme celui de ma Tele est plus épais ) , tres tres bien finie , juste le palissandre est à chier lol et je repete les mécaniques ont l'air tres moyenne mais sinon c est un gros 8/10 et je repete ça sonne severe!!

Quelques ( tres mauvaises) photos mais il fait moche aujourd'hui donc d'autres sous le soleil demain :

(le aging de la tete est tres réussi mais là on voit rien désolé , comme le WC qui est tres bien aussi )

Superbe!

Moi j'adore ce furoncle! Ta gratte serait une bonne copine pour ma B4
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Merci les gars , je vais la nourrir comme il faut mais c est clair que je l'ai dit déjà le palissandre de la touche est pourri lol mais je suis mal habitué aussi

Enfin il est aussi rugueux au toucher du coup une fois nourrit ça ça ira mieux

Sinon rien à dire , super pelle!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Carlo Von LP a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon ben la R7 Aged Bigsby 2014 est arrivée , testée à vide puis branchée et meme si elle est pas tres bien réglée à part l'action qui est tres bonne , c est la GROSSE bonne surprise de la journée !!

Honnetement je peux le dire maintenant vu les critiques et débats etc... je m'attendais à rien de "spécial" pour une "simple" CS si j'ose dire ( prenez mes propos avec des pincettes et une bonne dose d'ironie ) Mais , meme si ça tient pas encore super l'accord avec le bigbsy et les mecas moyenne ) , ça sonne D'ENFER!!!!

Puis super agreable à jouer ( manche tout à fait supportable et pas "buche" au sens où je l'entends . Un "U FAT" comme celui de ma Tele est plus épais ) , tres tres bien finie , juste le palissandre est à chier lol et je repete les mécaniques ont l'air tres moyenne mais sinon c est un gros 8/10 et je repete ça sonne severe!!

Quelques ( tres mauvaises) photos mais il fait moche aujourd'hui donc d'autres sous le soleil demain :

(le aging de la tete est tres réussi mais là on voit rien désolé , comme le WC qui est tres bien aussi )

Superbe!

Moi j'adore ce furoncle! Ta gratte serait une bonne copine pour ma B4

Merci Carlo!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rho didon
J'avais pas vu que le voisin agenais possédait une burst originale
Elle a l'air d'avoir un charme fou !

Olivier, ta GT n'est pas moins jolie
Suck my duck !

Mes ventes...
olivier064
Merci No One!

je viens de la jouer à volume "correct" , ça sonne vraiment d'enfer , rock /hard rock et même heavy ( si si même si bon c est sur...) c est super je suis ravi!

Bientôt dans le Superlead de 70' et son 4X12 ça va bastonner!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jägermeistershred a écrit :
Superbe !

La touche semble très claire c'est dommage tu comptes faire quelque chose ?

Y a des palissandre clairs, d'autres très foncés, certains qui tirent sur le rouge,, qu'en est-il sur la qualité ?

Puis là, la gratte a voyagé, quand il aura nourrit la touche quelques, fois, elle sera foncée, et p dans le pire des cas, si elle ne fonce pas, est-ce que ça voudra dire que cette gold ne sonnera pas ?

j'ai une trad lemon qui a une touche quasi noire, donc je vais en déduire qu'elle sonne mieux que mes CS

@Olivier dans de SL là tu vas encore plus l'aimer
olivier064
2pattes: Dans le Superlead , je sais déjà comment un vrai PAF59 sonne mais les CB ont plus de "patate" malgré ce qu'on pourrait croire , le vrai est encore plus "soft/ bas niveau de sortie"

Mais oui ça va sonner c est sur!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Superbe !

Y a des palissandre clairs, d'autres très foncés, certains qui tirent sur le rouge,, qu'en est-il sur la qualité ?

Puis là, la gratte a voyagé, quand il aura nourrit la touche quelques, fois, elle sera foncée, et p dans le pire des cas, si elle ne fonce pas, est-ce que ça voudra dire que cette gold ne sonnera pas ?

j'ai une trad lemon qui a une touche quasi noire, donc je vais en déduire qu'elle sonne mieux que mes CS

Frappé au coin du bon sens 2Pn.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GOLD TOP
il fallait que je vous fasses partager ça ...j'ai failli me pisser dessus

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
8O ... !! Moi qui cherchait une berceuse pour endormir mes filles le soir, merci GT, c'est nickel
rapideyemove
À Top of the Pops, dans leur jus, en 1978, les Buzzcocks avec « Ever fallen in love » :

Vous rappelez–vous du titre du LP sorti en septembre 1978, où apparaît
« Ever fallen in love » ?

Allez une image vaut mieux que des mots :

C'est très bien aussi comme berceuse, lullaby...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Pascal2430
olivier064 a écrit :
Merci les gars, elle me comble pour l'instant! :honeymoon:

Je repete , je comprends pour le Bigsby moi j'adore le B7 et DETESTE le B5 donc....

Mais vraiment content de mon acquisition

Bravo Olivier , tu n'as pas attendu pour rien ! Content pour toi. Il faudrait être difficile , pour ne pas aimer ! .
Le GT est superbe , et le Bigsby donne un aspect Classe.
Pour la touche c'est facile à assombrir, mais avec le Gold ça passe bien comme ça .
Amuses toi bien, et raconte nous tes impressions.

rapideyemove a écrit :
2pattesnon a écrit :
Superbe !

Frappé au coin du bon sens 2Pn.

jägermeistershred
2pattesnon a écrit :
Superbe !

@Olivier dans de SL là tu vas encore plus l'aimer

Ah mais on est bien d'accord, ça n'a aucune incidence sur le son. C'est purement esthétique, perso les touches en palissandre je les préfère bien foncés.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...