olivier064 a écrit :
Bon ben la
R7 Aged Bigsby 2014 est arrivée , testée à vide puis branchée et meme si elle est pas tres bien réglée à part l'action qui est tres bonne , c est la GROSSE bonne surprise de la journée !!
Honnetement je peux le dire maintenant vu les critiques et débats etc... je m'attendais à rien de "spécial" pour une "simple" CS si j'ose dire ( prenez mes propos avec des pincettes et une bonne dose d'ironie
) Mais , meme si ça tient pas encore super l'accord avec le bigbsy et les mecas moyenne ) , ça sonne D'ENFER!!!!
Puis super agreable à jouer ( manche tout à fait supportable et pas "buche" au sens où je l'entends . Un "U FAT" comme celui de ma Tele est plus épais ) , tres tres bien finie , juste le palissandre est à chier lol et je repete les mécaniques ont l'air tres moyenne mais sinon c est un gros 8/10 et je repete ça sonne severe!!
Quelques ( tres mauvaises) photos mais il fait moche aujourd'hui donc d'autres sous le soleil demain :
(le aging de la tete est tres réussi mais là on voit rien désolé , comme le WC qui est tres bien aussi )
mais le bigsby j'y arrive pas, je l'ai toujours dit c'est un furoncle en plein visage