"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
santiten a écrit :
indi360 a écrit :
EMG sur une Rx, ça peut être un bon concept pour gibson en 2015

OUi ça peut être le meilleur concept pour ne plus en vendre une seule!!

Sauf pour M. Zakk Wylde
santiten
greg30stm a écrit :
santiten a écrit :
indi360 a écrit :
EMG sur une Rx, ça peut être un bon concept pour gibson en 2015

OUi ça peut être le meilleur concept pour ne plus en vendre une seule!!

Sauf pour M. Zakk Wylde

Mais celle de zack wylde n'est pas une reissue!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
greg30stm a écrit :
Et si ces micros ne me plaisent pas, eh bien je mettrai une paire d'EMG 81

arghh vade retro satanas.
comment oses tu ne serait ce qu'en évoquer la possibilité.
pendant que tu y ai branche la dans un ampli pour le gros son aussi(comme un lableue par ex).
non mais je vous jure
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
J'adore comment vous partez à fond de balle dès qu'on vous provoque un peu les Historic men J'adore cette ambiance. Rassurez-vous, ma R8 n'aura jamais d'EMG...mais peut-être une future R9 si mon chef m'offre une belle prime, comme cela je pourrai la repeindre à la bombe de chez Leroy Merlin, couleur rose paillette Bon j'arrête j'en vois déjà certains en train de se pendre
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
non mais sur une r9 y pas de problème. c'est une guitare faite pour exprimer ce qui est au fond de toi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Garcymoore
greg30stm a écrit :
les Historic men

J'adore . ferait sans doute un bon film
Une planche d'acajou et un bon ampli.
greg30stm
Garcymoore a écrit :
greg30stm a écrit :
les Historic men

J'adore . ferait sans doute un bon film

Et pour un film avec des Reissue très sexy, ce sera les X toric Men
mila LP Giby
greg30stm a écrit :
J'adore comment vous partez à fond de balle dès qu'on vous provoque un peu les Historic men J'adore cette ambiance. Rassurez-vous, ma R8 n'aura jamais d'EMG...mais peut-être une future R9 si mon chef m'offre une belle prime, comme cela je pourrai la repeindre à la bombe de chez Leroy Merlin, couleur rose paillette Bon j'arrête j'en vois déjà certains en train de se pendre

Ah c'est donc toi

Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
greg30stm a écrit :
es X toric Men

Un film plein de gros manche
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
greg30stm
mila LP Giby a écrit :
greg30stm a écrit :

Ah c'est donc toi

Non c'est pas moi je n'ai pas cette capilarité Et surtout cette affreuse sangle rouge (on dirait une bretelle à la licence IV ). Bref il a tout d'un homme de bon goût
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Sep 2014, 09:42
Mon petit doigt me dit que du lourd va arriver chez moi prochainement...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
greg30stm a écrit :
mila LP Giby a écrit :
greg30stm a écrit :

Ah c'est donc toi

Non c'est pas moi je n'ai pas cette capilarité Et surtout cette affreuse sangle rouge (on dirait une bretelle à la licence IV ). Bref il a tout d'un homme de bon goût

Si je me trompe pas c est Steve Stevens et le jour où vous jouerez comme lui vous pourrez critiquer ses gouts!

Perso j'adore ce mec et son jeu et pour la couleur bah c est pas pire que le sparkle......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Cav_Red a écrit :
Mon petit doigt me dit que du lourd va arriver chez moi prochainement...

CC ?
greg30stm
Tout à fait d'accord ! Le jour où il sera moins bon que moi, eh bien il rigolera moins le coco Sinon moi aime bien le Sparkle
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
greg30stm a écrit :
mila LP Giby a écrit :
greg30stm a écrit :

Ah c'est donc toi

Si je me trompe pas c est Steve Stevens et le jour où vous jouerez comme lui vous pourrez critiquer ses gouts!

Perso j'adore ce mec et son jeu et pour la couleur bah c est pas pire que le sparkle......

C'est clair qu'il joue le père Stevens, j'adore "water on ares"
olivier064
rascalobistrot a écrit :
olivier064 a écrit :
greg30stm a écrit :
mila LP Giby a écrit :
greg30stm a écrit :

Ah c'est donc toi

C'est clair qu'il joue le père Stevens, j'adore "water on ares"

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...