"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore a écrit :
Pour le coup je trouve les CB de la cc15 nettement plus rentre-dans-le-lard que les BB de ma 60' .

Ah, quand meme , et pourtant ce sont des low paf , perso quand je joue derriere mes cd du ABB j'ai un son qui se rapproche vraiment des PAF avec mes custombuckers.

J"aimerais bien essayer des Creamtone en A3 pour voir, si yen a qui en ont sur leur pelles et qui sont sur Lyon , mp moi pour une petite rencontre

a+ Les CC mens.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
STARBLUESLOVER a écrit :
Garcymoore a écrit :
Pour le coup je trouve les CB de la cc15 nettement plus rentre-dans-le-lard que les BB de ma 60' .

Ah, quand meme , et pourtant ce sont des low paf , perso quand je joue derriere mes cd du ABB j'ai un son qui se rapproche vraiment des PAF avec mes custombuckers.

J"aimerais bien essayer des Creamtone en A3 pour voir, si yen a qui en ont sur leur pelles et qui sont sur Lyon , mp moi pour une petite rencontre

a+ Les CC mens.

ah bah si c'est ça j'dis la classe là
Parce que le son super chantant, jusque ce qu'il faut de bite/bright etc du live at fillmore, c'est juste
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
greg30stm a écrit :
Seriez-vous svp me dire quel est le niveau de sortie des Custombuckers en A3 ? Merci d'avance

8.1 k pour les 2 sur ceux de ma r8.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Bon, ayant envie de changer les micros de ma R8, je mets en vente mon set de Custombuckers tout neuf, état impeccable. Si intéressé me faire un MP
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Sep 2014, 16:33
greg30stm a écrit :
Bon, ayant envie de changer les micros de ma R8, je mets en vente mon set de Custombuckers tout neuf, état impeccable. Si intéressé me faire un MP

Aller, 100 balles. Qui dit mieux !?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
greg30stm
100 balles ? Moi qui pensait les donner
santiten
greg30stm a écrit :

Et voilà comment on fait baisser la cote des micros!! arretez le!!!!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Sep 2014, 18:08
greg30stm a écrit :

Hahahha. Tente le coup des 575$ Y'aura bien un ricain pour te les prendre
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
santiten
Si je me trompe pas c'est une CC12

Bon j'ai mis une video mais qui veut pas donc en fait chercher jimmy barnes stone cold (feat bonamassa)
greg30stm
greg30stm a écrit :

Custombuckers réservés Vu le nombre de demandes j'aurai effectivement pu le vendre à 575$ Mais je suis trop bon, je préfère rester dans la classe moyenne
greg30stm
Effectivement le prix est intéressant vu qu'elle est dans un état neuf !
irhemix
Effectivement l'annonce est très intéressante mais j'ai fait un blocage le texte, je cherche une R8 et je ne l'avais pas encore vu, mais le contenu de l'annonce est mot pour mot une annonce d'une annonce pour une R7 goldtop.

Citation:

Je vends une Gibson Les Paul 1958 VOS 2013 pour financer un autre projet. La guitare est neuve (2014), vendue avec facture, certificat et tous les goodies d'origine.
Un essai est possible sur ampli à lampes (Paris 12).

Citation:
Je vends une Gibson Les Paul 1957 VOS 2013 R7 pour financer un autre projet. La guitare est neuve (Août 2014), vendue avec facture, certificat et tous les goodies d'origine.

Donc je ne sais pas je trouve ça bizarre deux achats de Rx dans l'année déjà mise en vente
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
djudjubanton
Ouais, c'est clair. C'est une gratte à aller chercher en main propre.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...