"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Ouais, c'est clair. C'est une gratte à aller chercher en main propre.
olivier064
djudjubanton a écrit :
Ouais, c'est clair. C'est une gratte à aller chercher en main propre.

Et avec une matraque dans la poche
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slash78
Bonjour ,

J ai l occasion d acheter une gibson Jimmy Page, le premier modèle signature, datant de 1996 et je me demande combien vaut elle réellement ?

Il y en a quelques une sur ebay, mais toutes se trouvent aux USA, donc pas évident de connaître sa vraie valeur sur notre territoire .

voila quelques photos

n ayant pas de reponse dans le topic approprie, et etant presse, je me permets de poster dans ce topic.

merci
SDMF
Carlo Von LP
slash78 a écrit :
Bonjour ,

J ai l occasion d acheter une gibson Jimmy Page, le premier modèle signature, datant de 1996 et je me demande combien vaut elle réellement ?

Il y en a quelques une sur ebay, mais toutes se trouvent aux USA, donc pas évident de connaître sa vraie valeur sur notre territoire .

voila quelques photos

n ayant pas de reponse dans le topic approprie, et etant presse, je me permets de poster dans ce topic.

merci

As-tu l'occasion de l'essayer avant d'acheter?

De mémoire, Rastacouair avait déjà dit en avoir une et ne pas l'avoir aimé du tout (il est pourtant fan de JP). Il pourra t'en dire plus, mais je me souviens avoir entendu des commentaires plutôt mitigé de cette série...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
slash78
non pas encore achetée, l mec est en suisse, moi sur paris, j aimerai me renseigner un maximum avant de me deplacer justement.

c est une simple standard selon certain, d autre parle plus d une classic, je sais bien qu en aucun cas cette serie sort du custom shop. pas dur a comprendre au vue des caracteristiques ( micros, etc... )
mais elle me botte bien et est apparement assez recherché, en tout cas , les prix sur ebay US sont assez eleves
SDMF
mashqueen
Si tu suis la politique qu'on voit en général sur les pelles neuves 1$ =1€ en gros.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Page a refusé que son nom soit associé à cette Standard, c'est dire les qualités de la gratte qui lui aurait fait plus de tord que de pub...
Rasta en a eu une dont il garde un très mauvais souvenir .
Si c'est pour la jouer, aucun intérêt à mon sens car y a bcp mieux pour un prix sûrement plus bas. Maintenant si c de la collectionite ... Faut pas se fier au prix d'Ebay US, c juste au cas ou un pigeon puisse mordre...
Y a que le case à la rigueur si tu aimes le vert émeraude ...
slash78
Ouai sauf que l étui, on s en fout un peu ... On joue pas avec !
Moi j aimerai juste une côté/argus, pour ne pas me faire enfler, partir déjà avec une idée en tete
SDMF
lostever
Y'a pas de cote argus pour ce genre de pelle . Certains te diront que vu la quantité limité , y'a un côté collector donc faut aligner les $ derrière et d'autres diront que ça ne vaut rien d'autre que le prix d'une Std de 96 . Et encore , je l'essaierai avant perso .
Rastacouair
Une JP "Standard" non CS, j'en ai eu une. Elle était à chier avec des crunchs impossibles tellement ils étaient agressifs. Après oui ça côte pas trop mal mais ça n'a aucun intérêt, même pas un intérêt "historique" puisque Page en personne n'en a pas voulu.

En réalité c'est une Classic (micros 496R 500T) avec un manche ULTRA fin (faut aimer) et le fameux circuit Jimmy Page (pour les splits, les sons hors phase, série //, etc...)
Vent & cuivre - Pro
slash78
ok affaire bouclée ! merci
SDMF
greg30stm
+1 très belle la finition de cette R0
Rastacouair
slash78 a écrit :
ok affaire bouclée ! merci

Bah c'était pas pour casser ton trip... Mais au prix où ça se vend (j'en ai vu à 3500 boules), vaut mieux partir sur une Historic à mon sens.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...