"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
T'as fraudé ! T'aurais dû être interdit de vacances
Suck my duck !

Mes ventes...
GOLD TOP
Plentyofsoul a écrit :
en tout avec les taxes 1075 €...........donc si c'est bien une amende..........et encore une fois c'est entièrement de ma faute

Quand tu dis en tout avec les taxes , ca veux dire que la gratte plus les taxes cela t'a fait 1075 euros ??? Ou bien j'ai mal compris ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mashqueen
Je pense que c'est plutôt 1075€ pour les taxes et l'amande, en plus du prix de la gratte
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
GOLD TOP
Ok
FAROUCHE CONSERVATEUR...

olivier064
mashqueen a écrit :
Je pense que c'est plutôt 1075€ pour les taxes et l'amande, en plus du prix de la gratte

Celles là , je les paye et déguste sans problème contrairement aux autres
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
en tout avec les taxes 1075 €...........donc si c'est bien une amende..........et encore une fois c'est entièrement de ma faute

Quand tu dis en tout avec les taxes , ca veux dire que la gratte plus les taxes cela t'a fait 1075 euros ??? Ou bien j'ai mal compris ???

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
en effet je vois pas le rapport avec vive la france

tu triches tu tentes
ca passe tant mieux
sinon ca fait super mal

mais je vois pas le rapport

c'est juste une façon de parler pour dire quand ça passe pas ça fait mal.
restons cool, hein.

NUFAN a écrit :
bon allez faut oublier, y a des choses plus graves, parlons de la gratte!

absolument, le prix s'oublie la qualité reste enfin j'espere pour notre camarade.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Arrête de faire ta pute ....même si c'est évident je pose la question , ca donne l'occasion a certains de rajouter des messages a leur compteur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • NUFAN
Mark il fait pas dans la Harley Benton quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Mark il fait pas dans la Harley Benton quoi

On m'aurait menti

FAROUCHE CONSERVATEUR...

blues57
Il faut savoir que notre chère président a décider de sanctionner ceux qui importent en direct en court circuitant les réseaux de distribution
le but est de soutenir l'économie nationale ( l'importateur, le commerçant et l'état ont tous leurs parts)
perso j'ai stoppé depuis 2 ans tous les imports hors UE car au final le gain n'était plus aussi intéressant, je suis passé d'1 produit sur 10 chopé aux douanes (vers 2006) à 8/10 fin 2012.

le projet se nomme Douane 2018
NUFAN
  • NUFAN
moi j'achète toujours aux states, on se gave
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
blues57 a écrit :
Il faut savoir que notre chère président a décider de sanctionner ceux qui importent en direct en court circuitant les réseaux de distribution
le but est de soutenir l'économie nationale ( l'importateur, le commerçant et l'état ont tous leurs parts)
perso j'ai stoppé depuis 2 ans tous les imports hors UE car au final le gain n'était plus aussi intéressant, je suis passé d'1 produit sur 10 chopé aux douanes (vers 2006) à 8/10 fin 2012.

le projet se nomme Douane 2018

parce que tu sais pas t'y prendre
ça a rien à voir avec ce projet, je payais bien plus de taxes y a des années quand il était pas en place et que je savais pas m'y prendre non plus.

j'ai fait venir deux Masterbuilt l'année dernière, et je sais pas combien de pédales. 180€ de taxes au total. j'ai aidé SRV63 à faire venir sa Masterbuilt cette année, aucun souci non plus.
blues57
Je me suis gavé pendant des années, c'est en revendant des pédales et du matos axess electronics pendant une période que je me suis payé ma prs et une R8
Idem avec des pièces harley Davidson
Mais honnêtement je trouve que ça ne passe plus comme avant.

En tout cas les amendes en plus des taxes je n'ai jamais vu ça avant cette année

Si on ajoute une conversion euros dollars moins avantageuse qu'en 20008 par exemple, le gain n'est plus aussi intéressant a mon avis
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ca c'est clair
mila LP Giby
2 petites tofs en noir et blanc des deux CS :

et un petit sample de ma R9, position middle, split micro pour son hors phase. Micro BK Blacks dogs. Perso, je suis fan de ce son, ça bluese bordel !

http://soundcloud.com/jbugarel(...)sai-1

ps: j'ai pitêtre trouvé une firebird en cardinal red........
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...