"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.

Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Une préférence aussi pour le Reverend

Pour ce qui est de Gilbert, mis à part qu'il soit propre sur lui et je rajouterai sa tête à claques (c'est pas de sa faute), t'es un peu dur
Rastacouair
Silverfox a écrit :
Une préférence aussi pour le Reverend

D'ailleurs mon renard d'argent merci pour le lien pour écouter "The Ballad of John Henry"... J'ai fait l'effort de me taper tout le disque, putain c'est à chieeeeeer c'est immonde comme c'est à chier !
Je préfère encore écouter l'intégrale de Bruel que cette daube infernale.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Bruel
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
Qui comme revendeur par ex?
j'arrive pas à trouver ce genre de modèle qui sortent un peu des standards
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
http://davesguitar.com/products/gibson-custom-shop/

Silverfox pourquoi tu mets ce genre de lien ...pourquooooiiiiiiiiii
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Dave's Guitar, je crois qu'il ne livre pas de neuf en Europe, juste de l'occase (ma R4 vient de chez lui et le neuf c'était niet !).
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
Silverfox a écrit :
http://davesguitar.com/products/gibson-custom-shop/

Silverfox pourquoi tu mets ce genre de lien ...pourquooooiiiiiiiiii

Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Dave's Guitar, je crois qu'il ne livre pas de neuf en Europe, juste de l'occase (ma R4 vient de chez lui et le neuf c'était niet !).

Mon ex R4 à été acheté sur place également chez Dave
Il avait dit à mon frangin qu'il pouvait expédier en France à l'époque... Il a sûrement dû revoir ça !?! Dommage
Rastacouair
Oui il expédie de l'occase, pas du neuf. C'est ce qu'il a du dire à ton frangin... Il est comme tous les distributeurs officiels, il n'a pas le droit de zaper Gibson Europe pour vendre directement en France.

Evidemment ton R4 achetée sur place c'est différent comme tu peux le comprendre.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.

Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...

J'adorerais faire de la merde comme Bonamassa; Apres je comprends que tu puisses pas aimer... Mais de la à dire qu'il fait de la merde...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...