"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ici une Les Paul un peu modifiée... mais quel son !!
Bien visible à 4 min. 56 s

Je me demande d'ailleurs si cette guitare modifiée n'est pas celle-ci quelques décénies plus tôt :

Plentyofsoul
bon ben sur le suivi chronopost, mon colis est bloqué pour "facture ou document douanier manquant"..................pfffffffff chiotte !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gobnew
  • Gobnew
Ca sent la vérification de la facture ça !!!
Plentyofsoul
ben j'espère juste ne pas me faire tuer
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas une surprise si tu t'es fait livré par USPS, pour pas être emmerder faut demander UPS, FedEx.....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gobnew
  • Gobnew
Le mag a peut-être oublié de mettre la facture ou alors ils ont déclaré un prix trop bas...
Moi ça m'était arrivé, le mag n'avait pas mis de facture et du coup j'ai du envoyer à la douane le justificatif de paiement de la guitare.
NUFAN
  • NUFAN
Plentyofsoul a écrit :

si tu t'attends à une surprise c'est que tu t'y es mal pris!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Plentyofsoul
NUFAN a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

si tu t'attends à une surprise c'est que tu t'y es mal pris!

ben qu'est ce que tu appelles mal pris ?
Est ce que Mark met systématiquement la facture ?
NUFAN
  • NUFAN
qu'il ait mise ou pas tu dois en fournir une pour le dédouanement. Les autres transporteurs s'occupent de ça, le chauffeur arrive, tu lui files son chèque, merci au revoir....et à bientôt!
Plentyofsoul
je vais faire un mail à Mark alors, merci
charlotounga
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et sur les Telecaster aussi...

L'horreur achetée par un mec de G.com :

Heureusement, ça doit pas coûter trop cher une pelle comme ça :sweat:

Ben moi je connais le mec qui l'a achetée , on aime ou pas le look, mais en tout cas elle sonne grave !!
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
gummo a écrit :
la benouze a écrit :
le beauf fan de tuning quoi...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Bah il a pas tort...

Bah si.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Rastacouair
Billy Gibbons est un redneck beauf fan de tuning et aux goûts douteux (bimbos siliconée, etc...) Ca l'empèche pas d'être un putain de musicien...

Dans un autre genre, Gary Rossington est un beau sac à merde raciste.... Ca n'enlève rien à son talent de musicien mais c'est un fait !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Billy Gibbons est un redneck beauf fan de tuning et aux goûts douteux (bimbos siliconée, etc...) Ca l'empèche pas d'être un putain de musicien...

Dans un autre genre, Gary Rossington est un beau sac à merde raciste.... Ca n'enlève rien à son talent de musicien mais c'est un fait !

Ah ces sudistes
Rastacouair
Bah si ça peut te consoler, Joe Bonamassa est un gentil garçon type gendre idéal, propre sur lui et tout sage... Et il fait de la merde.

Je préfère largement Billy Gibbons et ses hot rods, ses pouffes ou ses harley choppers à frange...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...