"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #20340
  • Publié par
    F.B
    le 17 Mar 2014, 16:10
Ouais là c'est trop... franchement la guitare paraît presque insalubre, perso j'hésiterais même à mettre mes mains dessus elle fait dégueulasse !
Ma petite contribution avec ma R8 Bourbon Burst de 2013 !



"It's only Rock'n'Roll... but I like it !"
Carlo Von LP
Splendide ta R8 Quaraz!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • #20343
  • Publié par
    t6t
    le 17 Mar 2014, 18:49
Quaraz a écrit :
Ma petite contribution avec ma R8 Bourbon Burst de 2013 !

Magnifique !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Putain le Mark il arrose à coup de vintage en ce moment ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Ça doit lui coûter moins cher que les modèles 2013 et 2014
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
à priori ils les avait depuis quelques années...doit sentir l'Européen tout émoustillé devant ce dollar à 1.39
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
à priori ils les avait depuis quelques années...doit sentir l'Européen tout émoustillé devant ce dollar à 1.39


Certainement pas le Canadien à 0,90$
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Il a frôlé 1,40 dernièrement... Avec une CC13 à moins de 4000 euros, ça commençait à être plus qu'intéressant.
Vent & cuivre - Pro
Rocking Chair
Rastacouair a écrit :
Il a frôlé 1,40 dernièrement... Avec une CC13 à moins de 4000 euros, ça commençait à être plus qu'intéressant.


avec la douane y'a pas grand chose d'intéressant, légalement hein
mashqueen
Rocking Chair a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a frôlé 1,40 dernièrement... Avec une CC13 à moins de 4000 euros, ça commençait à être plus qu'intéressant.


avec la douane y'a pas grand chose d'intéressant, légalement hein


Rooo tout de suite les remarques désobligeantes !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Rocking Chair a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a frôlé 1,40 dernièrement... Avec une CC13 à moins de 4000 euros, ça commençait à être plus qu'intéressant.


avec la douane y'a pas grand chose d'intéressant, légalement hein


Bah une relic c'est très facile à faire passer pour une guitare d'occasion, et les prix sont libres en occasion, surtout aux USA...

Je dis pas que c'est légal hein mais bon y'a "pire" comme faute, surtout quand on voit comment l'argent est dépensé derrière, mais c'est un autre débat et si je m'étends, je vais encore agacer tout le monde.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rocking Chair a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a frôlé 1,40 dernièrement... Avec une CC13 à moins de 4000 euros, ça commençait à être plus qu'intéressant.


avec la douane y'a pas grand chose d'intéressant, légalement hein


Rooo tout de suite les remarques désobligeantes !


Le point d'équilibre en étant 100% réglo niveau douanes => c'est 1,35 pour le dollar.

Au delà de cette limite, plus l'euro est fort, mieux c'est pour nous.
Vent & cuivre - Pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Faudrait surtout regarder le la fourchette Bid/Ask, parce qu'on paye des frais de transactions aussi ... en general 5 bons centimes en moins que le taux officiel.

Et je confirme, ne pas payer les taxes de douanes en changeant le prix d'achat d'une guitare, c de la falcification de factures et detournement des lois donc passible d'amandes et prison le cas échéant

Comme la contre-façon hihihi

Spécial dédicace à mon Rasta
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
Tant que c'est passible d'amandes et pas d'amendes , ça me derange pas, je suis pas allergiques aux arachides ....
Rastacouair
mica51 a écrit :
Et je confirme, ne pas payer les taxes de douanes en changeant le prix d'achat d'une guitare, c de la falcification de factures et detournement des lois donc passible d'amandes et prison le cas échéant

Je te rassure, les douaniers s'occupent plutôt des trafics de drogue, d'armes ou de contrefaçons que de Tartempion qui fait venir une guitare une fois de temps en temps depuis les USA.

Après j'ai eu plusieurs fois des colis interceptés aux douanes avec demande de facture pour dédouanement. Je fournis un scan de la facture par mail et ça passe sans problème.

Après aller prouver que le type au fin fond du Kansas t'a édité (ou non d'ailleurs) une facture minorée, je pense franchement que les douaniers ou autre chose de plus grave à foutre de leur temps que s'occuper d'un truc de toute façon improuvable, sauf à mobiliser de gros moyens qui ne se justifient pas en l'espèce.

Le risque (limité) est de toute façon moindre que celui d'importer une contrefaçon où tu peux avoir une destruction de la marchandise, le paiement du prix du produit original + un bon PV à régler.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...