"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Ma custom à pas de pickguard perso... Et c'est une custom order, elle était vendue comme ça...j'ai hésité à en faire monter un...mais finalement non... Elle est chouette comme ca
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bigbadaboum a écrit :
Ma custom à pas de pickguard perso... Et c'est une custom order, elle était vendue comme ça...j'ai hésité à en faire monter un...mais finalement non... Elle est chouette comme ca

ouais surement qu'elle est chouette, mais c'est mal.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Question de noob...savez-vous si les pickguards sont montés d'origine sur les Reissue ? En particulier sur les R8 ?

de toute façon, à part sur Greeny, une LP sans pickguard c'est mal.


Non !
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Ma custom à pas de pickguard perso... Et c'est une custom order, elle était vendue comme ça...j'ai hésité à en faire monter un...mais finalement non... Elle est chouette comme ca

ouais surement qu'elle est chouette, mais c'est mal.


Non plus !
mashqueen
acdc2051 a écrit :
un essai de la pinstripe

&list=UUCOIcdii1bQmfSPHeNNw4Qw


J'aime bien le pinstripe mais sur les aged, sur les vos je trouve pas ça beau.

Et pas de pickguard c'est mal c'est sur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens chez Azema (34) ils avaient la CC#9..... 11499€

Euuuuh, autant des grattes "de luxe"/collector vers les 5k ou 6k, bon on s'y fait. Mais là, franchement, qu'est ce qui justifie un tel prix ? Surtout comparé à d'autres CC (plus du double !), alors qu'on est déjà dans le (très) haut du panier...
You can kiss my axe !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
...
Et pas de pickguard c'est mal c'est sur

ah, vous voyez que c'est mal, puisque mash le dit aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
+ 1000 !!!
Puis faut pas oublier :
Citation:
"Le pickguard, c'est le string de la Les Paul"
© Rastacouair

Invité
  • Invité
Silverfox a écrit :
+ 1000 !!!
Puis faut pas oublier :
Citation:
"Le pickguard, c'est le string de la Les Paul"
© Rastacouair



C'est bien ce que je dis, une belle nue, y a rien de mal
bigbadaboum
Puis bon, le string moi quand j'en voie un sur une jolie fille je préfère leur enlever....
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
Rasta, tu arrives a nous la dater?

Par élimination entre 2003 et 2007.
Certificat plastifié (sauf si il l'a ajouté) = ça élimine 2003.
Cruciforme sur le pickgard = ça élimine 2004 et 2005.
Reste 2006 et 2007. Si les mécaniques Grover sont d'origine, c'est nécessairement une 2006, avant juin.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
a 3500 euros c'est une bonne affaire

C'est le prix normal pour une guitare de cette période.
Prix neuf en 2006 = 3990 euros.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Outmax a écrit :
Tiens chez Azema (34) ils avaient la CC#9..... 11499€

Euuuuh, autant des grattes "de luxe"/collector vers les 5k ou 6k, bon on s'y fait. Mais là, franchement, qu'est ce qui justifie un tel prix ? Surtout comparé à d'autres CC (plus du double !), alors qu'on est déjà dans le (très) haut du panier...

Tout le monde se pose la même question... VicDapra a du demander un max pour que l'on reproduise sa guitare... Vu le personnage ça m'étonnerait pas... Sur FB un fan de burst lui a demandé poliment si il pouvait lui signer le pg de sa R9... Il lui a répondu : "si tu veux mon nom, tu achètes ma CC !"
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Silverfox a écrit :
+ 1000 !!!
Puis faut pas oublier :
Citation:
"Le pickguard, c'est le string de la Les Paul"
© Rastacouair



Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bigbadaboum a écrit :
Puis bon, le string moi quand j'en voie un sur une jolie fille je préfère leur enlever....

Pour ma génération de vieux con on préfère ce qui est suggéré que ce qui est montré... Quoi de plus sexy que de la lingerie bien portée ? Ensuite évidemment, dans l'intimité chacun fait ce qu'il veut.
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Puis bon, le string moi quand j'en voie un sur une jolie fille je préfère leur enlever....

Pour ma génération de vieux con on préfère ce qui est suggéré que ce qui est montré... Quoi de plus sexy que de la lingerie bien portée ? Ensuite évidemment, dans l'intimité chacun fait ce qu'il veut.


Tu veux dire que dans l'intimité, tu enleves le pickguard de tes les paul? Coquin va!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...