"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
ça vous choque ce GT par rapport à la 2007?



Sont belles nos R4 je trouve
jugejackson
NUFAN a écrit :
ça vous choque ce GT par rapport à la 2007?


Pas plus qu'une R5 Goldtop d'avant 2007.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur


ben c'est une 2007, je trouve que le GT ne ressemble pas à la R7 plus haut, ils ont changé en cours d'année peu-être.... la mienne est du début d'année ...

bon par contre corps en plusieurs morceaux...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
historic en plusieurs morceau je savais pas que ça existait.
remarque tant que ça sonne mais vraiment Gibson des fois ils sont dur à suivre sur le marketing.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Matt25000
Silverfox a écrit :

Sont belles nos R4 je trouve



C'est clair!

Faut vraiment que j'arrête de trainer par ici moi...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
et je te conseille pas de mettre une main dessus, car dans ce cas c'est mort il t'en faudra une.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
En matant la R4 de Silver, je ne vois pas la différence avec ma R7 de 2011 hors vous parlez d'un coloris de dos différent ainsi que de teinte de Goldtop
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est une 2011 sa R4...j'aime pas le dos comme j'ai dit....préfère mon mien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
La tienne semble un peu plus foncée , quelle année ? En tout cas , y a pas de différence dans le GT par contre
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
début 2007...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Matt25000
soorel a écrit :
et je te conseille pas de mettre une main dessus, car dans ce cas c'est mort il t'en faudra une.


Ils en ont une dans un mag près de chez moi, ainsi qu'une Billy Gibbons... je me méfie à mort et je reste loin!
loicdulux
Je suis vraiment pas fan du

commemorative 12th fret inlay


Et idem pour la tête...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ils préfèrent faire cette daube que des Bx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...