"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
même pas un petit PMA?

PMA? excuse mon ignorance.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Procréation médicalement assistée, mais je vois pas le rapport ?
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
effectivement j'étais loin de penser à ça.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas de Moyen d'Appel...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20059
  • Publié par
    Cav
    le 06 Mar 2014, 19:29
C'est les mêmes branleurs en France qu'en Suisse la poste apparemment.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson Les Paul 1957 Custom reissue 2008
- Gibson Les Paul Junior 1958 DC cherry 2023
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
Pas de Moyen d'Appel...

même pas
Cav_Red a écrit :
C'est les mêmes branleurs en France qu'en Suisse la poste apparemment.

j'ai pas l'honneur de connaitre les services du courrier helvétique, mais ici effectivement c'est pas la gloire. enfin il faut nuancer, mon facteur habituel c'est une crème mais les livreurs de colis ne font aucun effort.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En même temps y'a encore... UPS
Genre ils laissent le colis dehors (ils l'ont fait à un pote)...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
opascal
Le transporteur qui m'avait livré mon ex-R9 (elle venait de chez Hilden, c'était un groupe allemand) avait laissé le paquet dehors dans le jardin sous la pluie. Je l'avait trouvé par hasard avant la tombée de la nuit...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
jerem37 a écrit :
En même temps y'a encore... UPS
Genre ils laissent le colis dehors (ils l'ont fait à un pote)...

comme quoi c'est une question de personne, le livreur UPS qui livre par chez moi est nickel. à chaque fois il m'appelle, si je suis pas là, pour savoir si il peut voir avec mes voisins.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :
jerem37 a écrit :
En même temps y'a encore... UPS
Genre ils laissent le colis dehors (ils l'ont fait à un pote)...

comme quoi c'est une question de personne, le livreur UPS qui livre par chez moi est nickel. à chaque fois il m'appelle, si je suis pas là, pour savoir si il peut voir avec mes voisins.


C'est pas faux... moi aussi 2 fois ils m'ont appelé, et j'ai dit oui pour le voisin... J'avais apprécié en effet.
Mais le pote (pas du même bled que moi), beaucoup moins... Et le plus chiant, c'est justement quand ils "ne te connaissent pas", et qu'ils te demandent pas ton avis pour le voisin ou autre...
Malheureusement c'est fréquent...
Mais bon, te concernant, c'est l'affaire de même pas une journée, ça va aller t'inquiètes

opascal: putain, du lourd là
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
opascal a écrit :
Le transporteur qui m'avait livré mon ex-R9 (elle venait de chez Hilden, c'était un groupe allemand) avait laissé le paquet dehors dans le jardin sous la pluie. Je l'avait trouvé par hasard avant la tombée de la nuit...


à ouais alors là sur un coup comme ça je pète un câble et je lance une vendetta.

jerem37 a écrit :
...
Mais bon, te concernant, c'est l'affaire de même pas une journée, ça va aller t'inquiètes
...

j'en peu plus d'attendre moi.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Le transporteur qui m'avait livré mon ex-R9 (elle venait de chez Hilden, c'était un groupe allemand) avait laissé le paquet dehors dans le jardin sous la pluie. Je l'avait trouvé par hasard avant la tombée de la nuit...

DPD, ça s'invente pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
DPD oui c'étaient bien eux !! J'ai déjà eu des gags avec les autres mais eux c'etait du haut niveau ! Des grands malades .....
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
franchement les boites de transport c'est du grand n'importe quoi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
NUFAN a écrit :
opascal a écrit :
Le transporteur qui m'avait livré mon ex-R9 (elle venait de chez Hilden, c'était un groupe allemand) avait laissé le paquet dehors dans le jardin sous la pluie. Je l'avait trouvé par hasard avant la tombée de la nuit...

DPD, ça s'invente pas

Chut, tu vas exciter mon avatar !
Vent & cuivre - Pro
opascal
J'avais pas compris

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...