"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Vous les avez gardé vous ? Moi je les ai viré, ça m'est completement inutile et ça se crade trop vite en plus
Rastacouair
Bah je voulais les virer, mais faut trouver un moyen pour maintenir les deux trucs en bas je sais pas comment ça s'appelle !
Vent & cuivre - Pro
lostever
Scotch double face voyons .... J'ai lu sur ce forum qu'il fallait que ça colle à la table, histoire de sustain toussa ....
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Payer pour un truc dont on se sert jamais, ça c'est bon quand même hein!

C'est exactement ce que je me dis au sujet des 6 trucs en métal qui vont de bout en bout sur mes guitares...
Ca sert à quoi d'ailleurs ?


Ah? c'est en métal?... je croyais que c'était de la ficelle argentée...


En tous cas ça a l'air souple.. Et ça fait cling cling quand on les attrape et qu'on les relâche...


Ca bouge et ca fait cling cling? A mon avis c'est mal serré, tu devrais tourner les 6 manivelles du haut a fond jusqu'a ce que ce soit bien rigide.
redgaul
Salut à tous,

J'interviens pas beaucoup mais je vous lis souvent! Voici des photos de ma dernière acquisition, une R9 aged de 2013! Et comment dire ... super légère (le mag m'a dit 3,57 kg mais j'ai pas encore vérifié), un manche d'une aisance bluffante, une belle table flammée et ce son ... bref je suis sous le charme de cette damoiselle.


Rastacouair
8O

Y'a du lourd en ce moment !
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"sur ce topic y a que des LP et gnagnagnan..."





...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
vincenz a écrit :
arf... je parle pour moi... autant je kiffe une Explorer 58 korina, mais là j'aime je suis pas fan

+1
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :


Elle est magnifique!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
p...in je craque.
cette bande de naze sont pas venu sonner, juste un avis de passage.
voilà je vais devoir attendre demain pour récupérer ma gratte.
p...in je craque.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
p...in je craque.
cette bande de naze sont pas venu sonner, juste un avis de passage.
voilà je vais devoir attendre demain pour récupérer ma gratte.
p...in je craque.

Pour avoir connu ça, oui c'est plus que saoulant !! C'est une faute professionnelle pour moi... Laisse moi deviner... La Poste ?
Bon dis toi que demain tu seras encore plus heureux !
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais la poste.
ah ben moi aussi je considère ça comme une faute professionnelle. je me suis pas gratté pour le leur faire savoir au comptoir de la poste. en plus l'avis de passage est même pas correctement rempli, y a aucune raison de non distribution.
bref comme d'hab avec la poste.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
même pas un petit PMA?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
même pas un petit PMA?

PMA? excuse mon ignorance.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...