"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
un des mec a qui tu dois le succes de ta guitare fétish...

Ce traitre qui est passé à la planche à clou ? Connais pas


ahah j'en attendais pas moins de toi. je te donne un demi point.
c'est ce con de jimi H qui l'as fait culpabiliser..
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
il y avait un Gibbons aged and signed sur ebay us il y a quelques temps, à 30000€ si mes souvenirs sont bons...et elle est partie.
je sais pas si elle est partie à ce prix exact mais ça donne idée de la spéculation sur les signatures Billy Gibbons

Si tu n'en choppe pas une dans un mag', tu vas raquer hélas
bonne chance pour ta quête
Rastacouair
Celle à 30.000 c'était une pearly gates de mémoire.
Vent & cuivre - Pro
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
en effet, la pearly gates (j'avais pas précisé).

Mais bon, je pense pas que la pin stripe échappera à une telle spéculation même si elle est particulière.
bricew84
Skip17 a écrit :
il y avait un Gibbons aged and signed sur ebay us il y a quelques temps, à 30000€ si mes souvenirs sont bons...et elle est partie.
je sais pas si elle est partie à ce prix exact mais ça donne idée de la spéculation sur les signatures Billy Gibbons

Si tu n'en choppe pas une dans un mag', tu vas raquer hélas
bonne chance pour ta quête


elle va sans doute grimper,mais je ne pense pas qu'elle atteindra les mêmes sommets que miss pearly gates qui est quand meme une des 59 les plus légendaires si ce n'est pas LA plus légendaire...
lifsebcbien
Rastacouair a écrit :
C'est qui cette vieille croute ?



Il a la classe, j'aime bien ses pompes.
Rastacouair
bricew84 a écrit :
qui est quand meme une des 59 les plus légendaires si ce n'est pas LA plus légendaire...

J'aurais dit la #1 de Jimmy Page perso...

Seb : je plaisantais, j'avais bien reconnu Clapton.
Vent & cuivre - Pro
faudrais faire un topic speculation...
avec l'investissement de départ et l'evolution des prix reelement vendues dans le temps.
sans oublier les flops..
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
belle photo, mais dans le genre marketing, nous avons Clapton avec un fender ec Tweed signature, et une lp signature clapton

après la photo, il fout de côté ce matos (ou le rend) et puis il joue sur ses pelles et ses amplis.

mais chouette photo quand même
bricew84
Rastacouair a écrit :
bricew84 a écrit :
qui est quand meme une des 59 les plus légendaires si ce n'est pas LA plus légendaire...

J'aurais dit la #1 de Jimmy Page perso...

Seb : je plaisantais, j'avais bien reconnu Clapton.


oui la number 1 aussi,perso j'adore miss pearly c'est pour ça, dans le désordre et selon les gouts de chacun je dirais que 3 LP sont légendaire et éventuellement une 4e: Miss Pearly,Number One ,Greeny, et un peu plus loin Beano.
pearly ouai c'est la N°1 ..
La Joe P 59 arrive plus bas dans le classement mais c'est tres récent.
lifsebcbien
TheStandard a écrit :
faudrais faire un topic speculation...
avec l'investissement de départ et l'evolution des prix reelement vendues dans le temps.
sans oublier les flops..


ça m'intéresserait, j'ai jamais revendu à prix fort mes LPs qui avaient un potentiel d'investissement: JPP1, Custom 76 mint, B4 comme neuve, B7 custom order...
Par contre, j'ai toujours veillé à ne pas trop perdre sur ces ventes.
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
TheStandard a écrit :
faudrais faire un topic speculation...
avec l'investissement de départ et l'evolution des prix reelement vendues dans le temps.
sans oublier les flops..


ça m'intéresserait, j'ai jamais revendu à prix fort mes LPs qui avaient un potentiel d'investissement: JPP1, Custom 76 mint, B4 comme neuve, B7 custom order...
Par contre, j'ai toujours veillé à ne pas trop perdre sur ces ventes.


Je te dis pas comment je me mords les couilles d'avoir vendu ma Custom Jimmy Page à son prix d'achat (4000 euros).
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Bon vu que certains m'ont virés du topic CC vu que la pinstripe n'en est pas une ! Je viens poser ma question ici. Vous auriez eu vent d'un endroit ou chopper une billy gibbons pinstripe anged and signed ?


Mash, tu t'es encore trompé de topic... une guitare avec 3 potards, c'est une strat...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...