"aide individuelle"

Tcho les musiciens !! Je me pose encore pas mal de questions et j'ai souvent besoin d'aide pour des trucs certainement "cons" pour vous, alors je voudrais profiter de votre expérience pour progresser plus vite. Voilà, au lieu de poster un nouveau sujet pour chacune de mes questions, c'est à dire au lieu d'embêter tout le monde, j'aurais besoin d'une personne qui puisse répondre à mes questions, par message privé ou par MSN si vous êtes un habitué (moi oui!). Je ne vous demanderez pas des choses compliquées, juste des petits trucs qui me tracassent, et je ne vous embêterez pas tous les jours ! Alors voilà, si ça vous dit contactez moi par message privé ! Merci encore !
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le 18 Déc 2005, 19:36
Je veux bien essayer de t'apporter de l'aide. Ton idée (aussi MSN) va dans un sens qui me plaît.

MP pour commencer.

As-tu jeté un oeil sur Guitare Live ?
Pour 51 €, il y a justement cela, en officiel (coaching) et toutes sortes de cours, dont ma série Amidala, qui te conviendrait très bien. Je sais, cela peut paraître cher, mais imagine, c'est à répartir sur 12 mois et correspond à moins de 5 € par mois...

Pose-moi ta première question en MP, cependant...

Bien cordialement,
Amidala
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 18 Déc 2005, 22:50
Salut !!!
Je suis partant dans la mesure de mes possibilités
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
lepoulpedesmers
Bonsoir MissTiss, pardonne moi mais l'intérêt d'un forum c'est de justement pouvoir bénéficier de l'expérience de chacun dans la mesure des possibles. Pourquoi vouloir une aide "particulière" qui ne peut que t'isoler encore plus !? Etrange non ?

Amidala est certainement la personne qui prendra le plus grand soin de toi (même en mp ) mais les questions que tu te poses et qui peuvent te paraître idiotes ou ridicules ne le seront peut-être pas pour tout le monde et j'en suis un excellent exemple ; je ne suis pas si vieux sur le forum, regarde donc ma date d'arrivée ! Newbie moi aussi et pourtant des questions bêtes et méchantes j'ai du en poser et, tous, ici présent ont sur me rassurer, me répondre et me guider ! Alors pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le 18 Déc 2005, 23:34
BONNE nuit...

Je peux aussi bien comprendre misstiss que je suis d'accord avec toi, cher Poulpedesmers.

Donc, à chacun de faire, tous arguments rassemblés, selon ce qu'il sent...
Je le répète, l'idée du coaching individuel existe déjà sur Guitare Live, c'est une autre version de l'aide que peut apporter un site tel que le nôtre...

Donc, voyons ce qu'il adviendra.
Je pense qu'utiliser MSN en tant qu'outil pédagogique abolissant les frontières est certainement visionnaire.

A demain,
bien cordialement,
Amidala
lepoulpedesmers
... oui Ami, visionnaire certes, mais terriblement réducteur et qui détourne de son intérêt le rôle du forum.

Cela dit je te souhaite une très agréable et longue nuit... demain je suis en RTT :-)
Ok, vous m'avez convaincu !! Je continuera à poster des nouveaux sujets pour chaque "question idiote" qui me passe par la tête !! C'est ce que je comptais faire au début, mais je pensais que ça allait vous embêter....(tout bien réfléchi, c'est vrai que c'est un peu le but du forum).a+++
lepoulpedesmers
bravo MissTiss, c'est, je pense, exactement ce qu'il faut faire. Même modestement tout le monde aura la possibilité de pouvoir t "éclairer" en fonction de ses moyens.

à bientôt ;-)
Amidala
lepoulpedesmers a écrit :
bravo MissTiss, c'est, je pense, exactement ce qu'il faut faire. Même modestement tout le monde aura la possibilité de pouvoir t "éclairer" en fonction de ses moyens.

à bientôt ;-)

Bien d'accord, mais moi, j'avais bien envie d'un ptit MP et d'un peu de MSN
Hackett
MissTiss --> Ecoute les conseils du sage que j'espère être . Prends quelques conseils auprès de la princesse Amidala. Et tu verras, tu ne le regretteras pas

Hackett, le vieux sage
CharlyEtSaDrôleDeDame
Amidala a écrit :

Bien d'accord, mais moi, j'avais bien envie d'un ptit MP et d'un peu de MSN

Misstiss, j'te propose d'en poser sur ce forum MAIS aussi en MP et en MSN avec Amidala
Comme ça Amidala ne sera pas déçue
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
lepoulpedesmers
oh les autres eehhhhh ! Si tu veux du MP je vais t'en donner moi ! du MP :-) et aussi du YahooMessenger aussi !!! Non mais

Bien à vous tous

Franck qui a passé une vraiment sale, très sale journée !!!
Bon, eh bien, pour te faire plaisir chère Amidala, je t'envoies tout de suite un MP, avec mon adresse MSN, tu n'auras qu'à m'ajouter ! Et je continuerai aussi à poser mes questions sur le forum !! Comme ça y'en aura pour tout le monde ! Allez, a+ les guitaristes !

En ce moment sur guitare classique...