Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
C'est beau, cà ... !! Et ça sonne !!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Child_Of_Moon
Je louchais un peu sur le Hagstrom Ultra swede et je voulais savoir si elle tenait dans un case de les paul ?

Elle a l'air plus petite, après je ne sais pas, à vous de me dire
blajack
  • blajack
Il faut bien vérifier les dimensions, et puis le mieux serait d'essayer ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Child_Of_Moon
Ben je me posais la question, donc je demande

J'pensais que quelqu'un içi aurait essayé !

Si quelqu'un en sait plus

Sinon je verrais ça tout seul comme un grand
anglet
  • anglet
Un case de Les Paul est trop grand... Après il y a toujours la possibilité de la caler mais bon... Celui de la marque prévu pour le modèle est pas mal... J'avais payé 79€ je crois...
Child_Of_Moon
Ouai, j'ai vu celui de la marque, j'pense que je ferais comme ça, enfin, j'en suis pas encore là .

Faut que ma Les Paul se vende ...
Child_Of_Moon
Bon je vais bientôt passer du côté obscure de la force

Ma Les Paul est vendue
DJayNot
J'ai une D2F tremar, et juste parce que je m'étais vraiment trop bien habitué au confort de jeu, j'ai mis des Lollar firebird dessus.
Eh ben ça tue.
Juste ça.
Je sais pas dire mieux...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Mar 2011, 14:52
Mr. dickhead a écrit :
une "review" concernant la viking :

http://www.laboitenoiredumusic(...)t.pdf

J'aime beaucoup ma Viking surtout après avoir changé les micros pour des Classic 57 parce que la position intermédiaire était curieusement sans relief. Mais les micros stock étaient bons, le bridge mord bien et le neck est smooth (mais pas aussi plein qu'un 57). J'aime son look et j'aime beaucoup la jouer.

Le sélecteur de micros va bientôt dégager car il a un petit faux contact qui commence à me courir : de temps en temps le micro neck n'est pas full power, il faut que je le tirlipote deux fois pour que la sauce revienne.
DJayNot
Zorzi a écrit :

Le sélecteur de micros va bientôt dégager car il a un petit faux contact qui commence à me courir : de temps en temps le micro neck n'est pas full power, il faut que je le tirlipote deux fois pour que la sauce revienne.

Profites-en pour changer les potar, c'est pas du luxe. Ceux qui sont montés sont quand même cheaps.

Fan de Petty Booka
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Mar 2011, 22:47
DJayNot a écrit :

Profites-en pour changer les potar, c'est pas du luxe. Ceux qui sont montés sont quand même cheaps.

Ah bon ? Pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire ce qu'il faudrait que je mette à la place ?
Autant le faire en même temps que le sélecteur…

Citation:
en fait la viking tobbaco ca fait un moment que je l'ai dans le viseur .
Au vu du prix, c'est une affaire que je n'ai pas fait traîner. Et puis elle a une belle gueule et j'adore toutes les finitions en tobacco sunburst.
DJayNot
A moins que je n'ai été frappé de malchance, les potar de mon Hagstrom se sont tordus sous le fer à souder.
J'ai mis des CTS que j'avais en stock.

Cet après-m', je suis passé devant mon mag préféré (parce que le plus proche;P) et j'ai essayé sur un Blackstar le modèle à 3xP90 dont parlait Mr dickhead.
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le741
Ben, sur le cul, lulu!
C'est excellent niveau son, avec des combinaisons de micro hyper judicieuses, et des micro largement au dessus de leurs HB, à mon sens.
Par contre, le sélecteur rotatif, c'est pas vraiment pratique.
Mais à 3 micros, c'est moins facile d'avoir des connecteurs à bascule.
Pour la lutherie j'en cause pas, à part des mécaniques pas extra top, y a rien à dire.
En tous cas, si elle avait été à côté de ma D2F, ben c'est elle qui serait chez moi!

Fan de Petty Booka
Mr. dickhead
Citation:
en fait la viking tobbaco ca fait un moment que je l'ai dans le viseur .
Au vu du prix, c'est une affaire que je n'ai pas fait traîner. Et puis elle a une belle gueule et j'adore toutes les finitions en tobacco sunburst. [/quote]

en fait je voulais me la prendre , j'adore ce type de cordier "jazz" aussi je trouve que ca donne une classe d'enfer (comme sur la billy bo par exemple) . Et puis je ne sais pas pourquoi, je me suis pris une C77 (que je regrette pas un seul instant). Mais je la garde toujours de coté celle là pour le jour ou je gagne a Eurocouillons !

Citation:
j'ai essayé sur un Blackstar le modèle à 3xP90 dont parlait Mr dickhead.
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le741

Marrant mais moi je prefere mille fois ces "petites" guitares qui ont un look d'enfer au grand "classiques" hors de prix.

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...