gma a écrit :
Alors sur les studio, généralement c'est un rounded 50. C'est à dire un manche de SG, assez rond (plus qu'un slim taper). Il apporte plein de gros suatin et est confortable.
Bon, en passant, j'ose (bêtement) espérer que tu n'achètes pas une lp studio pour avoir un standard à moins cher...Auqeul cas tu risques d'être foooort déçu. On en a beaucoup parlé sur ce foru. Une lp studio n'est pas une stad. Ca sonne plus gros, moins riche, moins fin qu'une std, c'est moins bien fini etc.
Donc, si tu veux une lp std et que tu n'as pas les moyens, choppe toi une tokai, ce sera mieux.
Si par conre tu veux une studio et que tu connais la gratte en question (que je déconseille vivement quand même, passque bon c'est quand même pas tip top vu le tarif!), alors fais comme si je n'avais rien dit. Et pour els eptits malins qui pensent que je dis ça sans savoir, j'ai joué sur une studio plusieurs fois, j'ai même fait un concert dessus, le gratteux d'un des groupes dans lequel j'ai jou en avait une et je n'avais pas ma telecaster avec moi.
Voilà, voilà
Ouep je suis d'accord avec toi... Pour ma part, je prefère le son Studio (plus crade à mon gout, mais j'aime bien) et la finition Fireburst est de toute beauté ;-)