acta a écrit :
Ticouyon a écrit :
ben au moins, la c'est sûr, ça n'a rien a voir !!!
La telecaster est différente aussi, mais ça reste du Fender très très typé !
Si tu veux vraiment trancher, la studio peut faire l'affaire...
Moi, je trouve que coupler une Strat en son clair et une Studio en Saturé, lead, ça se marie très bien, mais je te conseille quand même d'essayer la studio...justement à cause du manche. Après si tu est comme moi et que tu t'habitues à tout alors.......
j'ai la même gratte que toi en fender (va voir mon matériel) donc à mon avis on est sur la même longueur d'ondes
Très bonne Strat d'ailleurs !!! Tu as bon goût
Mais, en customisant ma Mex, j'ai réussi à avoir mieux !!!
Je pense sincèrement que pour trancher complètement avec la Strat, c'est la Les Paul qu'il te faut, ya pas photo...Plus tard, pas de doute que tu prendras une Tele, mais ça ressemble quand même beaucoup à une strat'...donc c'est pas forcément ce que tu cherches actuellement !
Et effectivement, si tu regardes mon matos, j'essaye d'avoir un maximum de possibilités, sans avoir trop de grattes qui font double emploi ! Et je pense qu'à part une Tele, il ne me manque plus grand chose... J'utilise très souvent la Studio en disto, alors que ma Peavey EVH ferait aussi très bien l'affaire ...cependant, on aura beau dire ce qu'on veut, la Studio est très typé Gibson, et ça ça me plait beaucoup ! ( La Wolfie est très typée Van Halen, donc on ne peut pas vraiment l'utiliser partout ! )