salut moi j'ai le modele black vernis et binding en (nacre)excessif et franchement quel gratte,j'ai du gibson,du fender et autres et franchement cette ltd est une tres bonne guitare
la touche est pallisandre sur la mienne et sur ma sg(gibson) elle est ebene et oui il ya une difference,je pense un poil plus de rapidité sur l'ebene et plus dur au toucher
apres la difference avec esp reside dans la finition et les bois,sinon tous le reste est identique(une difference de 3,400euros entre les 2modeles)
sur la mienne c'est sur le manche au niveau du binding nacré que ya quelque leger defaut et sur la tete j'ai une trace de 1mm de peinture enfermer dans le vernis mais franchement ma gibs a autant de defaut voir plus
en tous cas moi je chercher une lespaul et j'ai essaye plein de gibs(j'arrive pas a accrocher) et esp et autres et pour mon profil(de manche,poids,decoupe ergo)les seuls grattes sur lesquel j'ai accroché sont une hagstrom sweed je sais pas quoi(trop bien cette gratte mais pas trop de retour sur la marque) et cette ltd
je sais pas elle sonnait mieux que des grattes plus cher et le prix n'etait pas un facteur de choix,en exemple l'esp etait mieux fini mais moins de sustain et de feeling tous simplement,enfin je suis heureux quoi
l'annee derniere il m'etait arriver la meme chose entre une baja tele et une us deluxe je sais pas quoi a 1300 boules,moi en tous cas rapport qualité prix je vote pour cette ltd(connais pas les autres modele de la marque),merci de m'avoir lu tchuxxxxxx
srv forever