Quels micros pour Ibanez AX?

Forum Ibanez
Forum
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 18 Août 2006, 20:18
C'est l'anniversaire de ma copine dans peu de temps, et j'aimerais lui offrir un petit humbucker pour qu'elle soit un peu plus satisfaite de sa guitare. C'est une Ibanez AX.
En son clair, elle aime tout ce qui est rond et brillant.
En disto, elle adore les sons tranchants.

J'avais pensé à un EMG 89 ou à un SH-8 ou SH-10.

PS: Il n'y a qu'un micro à changer car il n'y a qu'un seul micro sur la gratte (position chevalet).
Merci d'avance.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 18 Août 2006, 22:18
up svp
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 19 Août 2006, 14:06
Ok pour le 89, mais le truc que j'aurai aimé savoir, c'est si ça peut sonner correctement avec une Ibanez AX, car cela reste une guitare bas de gamme.
Pour info, le corps est en Agathis. Vous croyez que ça sonnera ou bien?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...