Quelquen a il déjà joué sur une vigier ??

Forum Vigier
Forum
Je recherche des impressions!!! quel son ? rapport qualité prix en général ? MERci
Mr.tigrou
j'en ai une et ça claque, va sur la forum vigier's fan club
be affraid...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Août 2004, 22:44
Tu as un modèle bien précis ?
Mr.tigrou
tres polyvalente,on change un peu les reglages de la gratte et hop, une nouvelle sonorité!!
le manche est tres facile a jouer meme si il est pas ultra fin, la finition est exemplaireet surtout le vibrato ne bouge pas, sincerement, l'accordage ne bouge pas( c'est vrai faut juste verifier de temps en temps),pourtant je m'en sers.
le prix pourrait etre un peu moins cher (0 euro?!! ), mais c'est peut etre le prix du materiel pro
be affraid...
Mr.tigrou
exalibur original clear black
be affraid...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 13 Août 2004, 22:53
Mr.tigrou a écrit :
exalibur original clear black

En fait de demandais je me suis mal exprimé je demandais a stevesteve si il avait un modele bien précis en tete mais merci a toi Mr.tigrou c'est cool
Mr.tigrou
oh la loose...
be affraid...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 13 Août 2004, 22:57
Mr.tigrou a écrit :
oh la loose...

Lol
j'ai en tête de choper une Expert d'occase avant la fin de l'année
Surement une 54.
Frthsvn
j'ai essayé une excalibur et depuis j'ai envie de detruire ma jackson au crayoin de couleur jusqu'a ce qu'elle ressemble a un amas de sciure
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 13 Août 2004, 23:30
Mr.tigrou a écrit :
tres polyvalente,on change un peu les reglages de la gratte et hop, une nouvelle sonorité!!
le manche est tres facile a jouer meme [size=24]si il est pas ultra fin[/size], la finition est exemplaireet surtout le vibrato ne bouge pas, sincerement, l'accordage ne bouge pas( c'est vrai faut juste verifier de temps en temps),pourtant je m'en sers.
le prix pourrait etre un peu moins cher (0 euro?!! ), mais c'est peut etre le prix du materiel pro

pas ultra fin pour moi une vigier excalibur a un manche ultra fin je ne vois pas de guitare avec un manche plus fin a moins que ce soit moi qui est des mains enormes
Mr.tigrou
disons que j'ai une ibanez, et lemanche est plus fin... mais c'est pas parce que il est legerement plus epais qu'il n'est pas agreable a jouer, au contraire!!!
be affraid...
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 14 Août 2004, 02:09
de loin la meilleur gratte qui me convienne pour 2 raisons :

un manche extrordinaire fin mais assez etroit aussi (du moins plus etroit qu'une ibanez). confort et facilité garantie , c un regal !

mais aussi le son ! pour ma part je possede le model original et donc avec la config seymour duncan et c'est epoustoufflant ! je posséde le son chaud de santana , le claquant et la finnesse d'une strat , et l'agressivité d'une sg en chevalet !

un jour peut etre que j'investirais dans un strat (je suis un peu nostalgique de mon ex us std) mais ce sera vraiment pour le fait de posseder une strat car niveau son je suis comblé par la vigier !

une gratte exeptionnelle !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Invité
  • Invité
Mr.tigrou a écrit :
disons que j'ai une ibanez, et lemanche est plus fin... mais c'est pas parce que il est legerement plus epais qu'il n'est pas agreable a jouer, au contraire!!!

quel modèle ton ibanez?
j'ai pu jouer en vitesse sur une vigier à 2 reprises. le manche a l'air très sympa effectivement. mais le plus fin qu'il m'ait été donné d'essayer, c le manche de l'ibanez joe satriani. mais vu le petit gabarit du bonhomme, ça semble logique qu'il n'ait pas choisit une explorer comme modèle signature...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...