AnGeL_Of_SiN a écrit :
bla bla bla
tu m'en veux pas si je quote comme toi?
tu sais ce qu'il te dis le fan d'ibanez? il te dis que son ibanez n'a pas quitter son fly depuis 2semaines lorsqu'il a changé les cordes car ça faisait un mois qu'il l'avait pas touché au profit de sa mk.
donc je crois que tu te trompe énormément sur ce que je pense et mes idées.
mais bon, c'est plus fort que moi, quand je voies des énormités, je fonce dessus, j'en ris tellement.
allez je continu, vu qu'apparement je joue le role du fan d'ibanez qui ne jure que par ça.
tu parle de gratte typée, mais je sais pas si je vais sur le site d'ibanez, section rg, c'est dis que c'est des grattes pour le metal, donc des grattes typées metal, alors tu peux trouver ça douteux, mais pas plus que de dir que les jackson et esp montée en SD jb et 59(ou jazz) c'est typé metal, depuis quand jeff beck est un gros metalleux? depuis quand un paf c'est typé metal? et oui, tu es formaté, pour toi jackson & co rime avec metal alors qu'elles n'ont rien de plus metal que les autres, alala marqueting, ils sont fort quand même, ils feraient gobé n'importe quoi à n'importe qui, c'est tellement beau un esprit formaté qu'on a pas envie de le casser.
allez je continu, je trouve ça tellement drole, qu'est-ce que tu viens me comparer les guitares à floyd coréens et les US? c'est quoi le rapport? depuis quand on parle d'ofr dans son budget? je suis d'accord pour dir que le floyd de la rgt6 est plus economique, il duera moins longtemps, mais il duera plus de 3mois, surtout qu'ibanez est très bon en ce concerne les floyd, que je sache jackson n'a fabriqué de floyd aussi qu'on ofr, par contre ibanez si et plus d'un, faut arrêter les délires 30s.
concernant les micros, si tu veux acheté français, n'achète pas con pour autant :
http://guitare.playback.fr/rec(...)p;y=0
alors oui, 150€ un emg, y a de quoi se faire emplumer sec
mais le plus drole reste encore que t'y connais rien en dimarzio, mais tu continu à dir qu'il existe des guitares qui envoit 10fois plus, la mauvaise fois c'est hallucinant, si t'y connait rien, comment tu peux le savoir? si ça se trouve t'as tester une ibanez rg en paf pro (micro qui équipaient les haut de gamme y a pas si longtemps) à ba ouai c'est sur que là, c'est pas des emg
.
Citation:
Enfin tu t'es jamais demandé pourquoi les guitariste de Death jouent en majorité sur Jackson ou BC Rich US et pas sur Ibanez? Parce qu'ils ont des lubies sur les manches Ibanez et les micros dimarzio?
parcequ'ils sont formatés à mort? tu te démande pas pourquoi la majorité des blueseux et rocker jouent sur gibs et fender? parcequ'ils sont formaté aussi, ils ont été habitués à voir ses guitares là joués par leurs idoles, mais ça ne veut en aucun dir que c'est ce qu'il y a de mieux, des fois faut savoir s'ouvrir l'esprit, c'est comme ça que des groupes arrivent à avoir de tr_s bon son, mais pas le meme que son voison (pro pain avec leur gibson lp classic, hypocrisy gibson lp classic et ibanez jem et j'en passe).
bref, ne t'en fais pas, c'est pas méchant tout ça, je prend ça avec beaucoups d'humour et je passe un bon moment, tant que ça reste cool, ça change des topics ou tout le monde est d'accord.