Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Lennyroquai a écrit :
Pour le fan de Gunther
Pas tord, c'est vrai que le micro de la télé est lui aussi de la famille des "Arrache ton slip dès que tu fais un accord un peu grave"...
Le P90 et le Lipstick, ca c'est des micros d'homme, de vrai, avec des poils...
Tout a l'attaque, avec donc des tirants de bucherons, et des médiators en silex ^^ (Blagounette hein... y'a des Humbuckers qui sonne méchant aussi... mais c'est pas pareil... c'est plus diplomate un humbucker...)
Quand on voit ce qu'un bon single coil peut faire, on se dit que le humbucker ça sert à rien.
Les SP en live, Billy Corgan joue sur une LP Special RI avec des P90, il a pas un gros son là-dessus?
comment on peut comparer le son des smashing pumpkins avec celui de groupe de death metal? sérieux faut arrêter le hs babar
.
j'adore le son des smashing, je pense aussi qu'on peut avoir une grosse disto qu'avec autre chose que des micros à 500mv (pour ma part de simple paf me convienne), mais fraichement essaye de jouer du death avec le meme type de son que billy sur cette video => bouilli infame, c'est ça, le son a énormément de gain, c'est gras (j'adore) mais niveau précision tu repasseras, j'ose pas imaginer les PM de merde que tu dois faire avec, donc pour du death ou les PM sont très important...
mais bon, je suis pas sur que vous l'aider le gars dans tout ça, ce forum est quand meme là pour ça les gars