si c'est celle la..
ouais mais c'est ca le plus ..dur comment dire que cete gratte est de telle et telle gamme..
bon j'ai pas en faite fait mon choix..hehe
enfait y'a un autre question qui me perturbe
c'est:est-ce qu depenser 500euros n'est pas un peu trop lorsqu'on est batteur et qu'on debute a eine la guitare et c'est juste pour composer des chansons(j'y arrive bien en plus)
parceque j'ai d'uatre choix mais je ne les avait pas citer pareceque il ne sont pas d ela meme gamme mais pas du meme prix aussi..
donc maintenant j'ai ces choix pour ces prix;
j'ai une offre pour celle ci a 300euros en bleu:negatif>
la forme peut etre trop conventionnel pour moi,la couleur ptet pas celle que je veux
positif>pas cher,comfortable,
tres bonne qualité,superbe finition
environ 300 euros,negatif>
couleur trop banale(noire),j'aime pas le headstock,
moins bonne qualité de toute,positif>
belle forme et style,j'en ai deja testé une et pas mal du tout,pas chere
environ 300 euros,negatif:incomfortable,moins bonne qualité
,forme trop populaire,positif>pas chere,super classe,
super colour(avec contour en noir),beau headstock
500euros,negatif:
la plus chere,ptet trop pour debuter,ptet pas la meilleur qualité,positif>
rare,original,belle forme,beau design(couleur)
donc voila les points en gras c'est les points qui sont importants a mes yeux et le point en rouge c'est ce qui m'a fait reposter ici..
le truc c'est queje sais que je veux pas une merde..j'ai eu une sa120 et j'ai vite vu la difference avec les autres..mais en meme temps j'ai pas besoin du meilleur son etc..mais je ne veux pas avoir envie de la revendre dans 6 mois et j'ai peur de regretter si je prend pas l'ibanez..mais en meeme temps j'economise 200euros pour ptet pas tant de difference..soit je vais pour le meilleur ave cmon budget (d'apres moi)
soit je me dis ben une bc rich platinum ira tres bien pour toi..mais ensuite faut que je reste dans cet etat d'esprit..parceque si j'arete j'aurais envie d'une autre