Quelle guitar choisir?? acoustique ou classique??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
odskoul a écrit :
En parlant de folk :

Gui. a écrit :
... il est vrai que pour jouer dehors "au coin du feu" (...) elle a plus de puissance.

Je dirais juste, comme dans la pub 'sans maitrise la puissance n'est rien'... a mediter

sure!
Guill@ume
Starcaster a écrit :
Une fois que t'arrivera a bien jouer la classique, tu poura faire tout ce que tu veux.
Aussi, je trouve que qu'un bon guitariste classique est beaucoup plus impressionant à regarder qu'un Slash ou un Vai.
Bonne bourre

je suis 100% daccord avec toi, n'en déplaise à certains..ils sont où les headbangers? just kidding...
Amidala
BONsoir à tous!

Je ne vais pas dire une fois de plus que je suis bien d'accord... (mais je le suis... peut-être que mon opinion n'est pas tout-à-fait objective...?)

Je vais faire plein de photos etc. pour le nouage des cordes et vous inviter à en faire de même... vous voulez cela sous quelle forme ?! Un Topic ?

Cordialement,
Amidala
(15 jours de vacances... dur de s'y mettre...)
Guill@ume
Salut Amidala!

Oui sous forme d'un nouveau topic, où alors peut être déterrer un ancien topic.
je crois bien qu'il y a eu des topics là dessus. à voir.

@+
ViViMoA
J'avais créé un sujet la dessus il y a quelques mois, et quelqu'un (je ne me souvient plus d son identité ) m'avait donné le lien vers ce site pour le montage de cordes

http://www.guitareclassique.ne(...)le=30

Mais il est vrai que je pense que cela pourrait très bien être le sujet d'un post it !
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
'lut la compagnie,

Excellent ton site ViViMoA

Et effectivement j'etais un peu flemard sur le montage des cordes et j'avais pris pas mal de mauvaises habitudes.....
Promis je fais des efforts et je serai pret pour ma nouvelle guitare...

Tite news a ce sujet, j'ai beaucoup aime les guitares Alhambra (la 5pcw) et maintenant je voudais tester la 7pcw et la 9pcw, mais tous les magasins sont fermés en ce moment et si quelqu'un connait leur prix .... Merci d'avance
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Peter Parker

Marvel Zombie - HellsKitchen

En ce moment sur guitare classique...