Quelle est la meilleure ibanez??

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
la mienne !!!!!!!
(bon d'accord, pas pour les micros, ni pour la lutherie, ni pour les mécaniques, mais pour la couleur, oui !!! )
In Dub
surfingwithdje
laurentgleizes.com a écrit :
-Dah- a écrit :
la meilleur est la PGM100 paul gilbert
c'est celle que j'ai.

Ceci dit, en tant que fan incontesté de Paul Guilbert, ton avis n'est pas très objectif !

Pour moi c'est la jem 7vwh, mais bon je suis peut etre pas non plus objectif a 100%...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
laurentgleizes.com
surfingwithdje a écrit :
Pour moi c'est la jem 7vwh, mais bon je suis peut etre pas non plus objectif a 100%...

Je l'ai eu pendant des années, elle ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. Si ce n'est le regard des autres en la voyant.
Nathan.
surfingwithdje a écrit :

Je l'ai eu pendant des années, elle ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. Si ce n'est le regard des autres en la voyant.

C'est sure qu'elle passe pas partout la jem elle se fait remarquer (la premiere fois que ma mère a vu une JEM (la blanche hein) et que je lui est dit que Surfingwithdje jouai dessus elle s'est mise a rire ^^!

Perso je la trouve super classe mais peut être trop pour ma part ! Ben vi je l'aime bien la JEM mais je pense pas que ce soit une guitare faites pour moi (j'avoue le look j'adore mais je prefere les jem plus classique (enfin c'est rare quand même)

Si j'avais les tunes je m'acheterais cette j-custom :

Superbe en tout point de vue, lutherie, son et look enfin c'est trés subjectif mais bon c'est la guitare de mes reves !
Yellowshadow
ibanez font des guitares tres polyvalentes...pr ma part jai lergodyne 470, et la js 1200 rge, huhu , dc la js 1200 rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
surfingwithdje
Nathan59 a écrit :
C'est sure qu'elle passe pas partout la jem elle se fait remarquer (la premiere fois que ma mère a vu une JEM (la blanche hein) et que je lui est dit que Surfingwithdje jouai dessus elle s'est mise a rire ^^!

'tin, elle doit vraiment me prendre pour un fou ta mere...
Déja qu'elle s'est a moitié foutu de ma gueule quand elle a vu mon ( enfin maintenant ton ) case gibson avec la moumoute rose^^

(j'dis ca pour delirer, hein! ca m'a fait plus marrer qu'autre chose )

Pour la jem, j'assume totalement le look (apres on adore ou on deteste, c'est sur...)

La js 1200 de yellowshadow est aussi une tres bonne gratte, pis elle est plus sobre!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nathan.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR, disons qu'elle te prends pas pour un fou (enfin je pense pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr
Mais qu'elle a trouver que ca fesais un sacré contraste entre toi (qui etait plutot timide quand tu l'as rencontré) et la guitare qui flash quand même !

Et bien sure qu'elle est classe la jem non mais ! (rah et puis tu joue super bien dessus )
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 27 Avr 2005, 02:49
La meilleur ibanez ?

La mienne !!!

JCustom RG8570M avec touche raportée en mapple et manche aussi doux que celui d'une musicman !

En plus...on doit pas etre des masses a avoir une Jcustom mapple neck ! Yeahhh !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
darkproject
Bon allez je vais faire comme tout le monde, et je vais dire que la meilleure c la mienne C'est une Ibanez Artist de 1981, elle est trop belle, elle envoie un son de malade...bon par contre elle pèse deux anes morts, mais bon ça fait son charme!
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 27 Avr 2005, 04:57
La meilleur c'est ma petite prestige 1570
choufmesdoigts
Pour ma part j ai eu poseder une BSB et bien je la regrette chaque jour .
Maintenant ibanez en fais telement des gratte .
Sinon la GB 200 et pas mal aussi .
La vie est une dure lutte.
alien_surfing
Je vais rester classique, déjà pour moi faut commencer à taper dans la série Sabre pour le confort de jeu...dans les hauts de gamme elles sont vraiment bien.
Sinon les modèles customs sont ...excellent avec en tête of course la JS.
de 1000 à 10000(modèle satriani); là tu déchires tout je crois!
Alien

PS (vu mon pseudo y'a p'tet un manque d'objectivité sur ce coup-là.. )
laurentgleizes.com
alien_surfing a écrit :
Je vais rester classique, déjà pour moi faut commencer à taper dans la série Sabre pour le confort de jeu...dans les hauts de gamme elles sont vraiment bien.
Alien

Tu fais des erreurs. C'est pas 1000 et 10000 !
Y'a les JS100, JS1000 et JS1200.

Seule différence entre 1000 et 1200, la 1200 a un chevalet fixe.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 27 Avr 2005, 09:16
alien_surfing a écrit :
Alien

Tu fais des erreurs. C'est pas 1000 et 10000 !
Y'a les JS100, JS1000 et JS1200.

Seule différence entre 1000 et 1200, la 1200 a un chevalet fixe.

euh sa c'est faux...la seule difference entre ces deux JS c'est la couleur et surtout que la 1200 a un micro manche paf JOE et non paf Pro comme la JS 1000...quelqu'un a pu comparer les deux????? il y a t'il une reelle difference!?entre ces deux micros...
laurentgleizes.com
bbbobb a écrit :
euh sa c'est faux...la seule difference entre ces deux JS c'est la couleur et surtout que la 1200 a un micro manche paf JOE et non paf Pro comme la JS 1000...quelqu'un a pu comparer les deux????? il y a t'il une reelle difference!?entre ces deux micros...

C'est à la fois vrai et faux !

L'année dernière, la seule différence était ce chevalet fixe.
Appremment, au nouveau catalogue, Ibanez à corrigé cette erreur commerciale. Car nombreux guitaristes se sont fait avoir à la commande, en pensant que le modèle 1200 (couleur or) de l'année dernière avait un type Floyd.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Avr 2005, 09:29
bbbobb a écrit :

C'est à la fois vrai et faux !

L'année dernière, la seule différence était ce chevalet fixe.
Appremment, au nouveau catalogue, Ibanez à corrigé cette erreur commerciale. Car nombreux guitaristes se sont fait avoir à la commande, en pensant que le modèle 1200 (couleur or) de l'année dernière avait un type Floyd.

non tu confonds, celle de couleur "or", c'était la 2000 avec un chevalet fixe, la 1200 est rouge avec un floyd .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...