ibanez7addict a écrit :
c est exactement mon avis , surtout que les premieres jem n ont pas le AANJ , les manches etaient de finition assez alleatoire , certains avaient un aspect et un touché granuleux...
l arbre de vie est en plastique .
ce n est rien d autre qu une rg , avec un photoflame, pour 1000 euros ibanez propose aujourd hui des guitares bien mieux finies .
et pour 1690 j en parle meme pas !!!
on verra d ici la fin de la semaine j en saurai un peu plus sur le gars qui la vend et je l aurai eu entre les mains .
pour le moment je veux pas m emballer ...! j etais sur le point d acheter une signature andy timmons , quand cette gratte a fait son apparition !!!
Faut pas focaliser sur l'âge et l'AANJ ! Par exemple mon universe n'a pas l'AANJ, a 13 ans, 7 cordes, et c'est l'une des guitares les plus faciles et les plus agréables que je n'ai jamais joué ! Je ne l'échangerai pour rien. Et pour info, j'ai payé ma Jem 777 DY (ouaip, jaune fluo et sans AANJ !) 900 Euros (1991 aussi, en état top de chez top), et ça fait 2 ans que j'adore cette guitare. Par contre, les 2 dont je parle, je les ai essayé avant l'achat ! Je te conseille de faire de même si tu peux, et tu verras que ces guitares sont parfois bien plus que ce que ce qu'elles semblent valoir sur le papier !