apsl21 a écrit :
Citation:
mais il aura pas LE son du black métal (plutot deaht mélodique d'après les groupes qu'il cite), il faudra une armada de pédale pour y arriver ...
En effet, il n'aura pas CE son, mais est-ce qu'il pourra un jour avoir exactement le même son? J'en doute. En attendant, il aura une gratte appropriée à ce type de musique, et par la suite, lorsqu'il achètera un meilleur ampli, il aura un son qui s'en rapporchera bien.
je te signale que opeth,qui fait du death,ont joué au debut sur des strat'...
je ne suis pas d'accord,tu peux mettre n'importe quelle guitare dans un super bon ampli...ba elle sonenra comme jamais...
donc non,faut arreter les conneries...si tu veux faire du métal,tu t'achetes un ampli haut de gamme, tu auras le son...puis une sg,tu pourras debouler tes gammes a tout allure yaura aucun probleme...
la guitare va influencer sur le son,c'est certain...mais cela sera tellement minime,que je reste sur ma position...un gros n'ampli style 5150 ou XXX..
t'aura le son...
ten a pour un peu plus de 1000€ la tete avec les baffles,mon 5150 avec les baffles 5150,j'en ai eu pour 1400€....avec n'importe quelle guitare decu,meme une cort a 200€,bé cela envoie grave...