tyedye a écrit :
salut tout le monde. j'ai eu l'occasion d'avoir cette gratte qqs jours a ma disposition et franchement pour 39€ je trouve que ça le fait plutotbienelle sonne pas tres bien mais au moins t'es sur la plage avec et t'as pas les boules si elle devient un maracas (orthographe?!??) ou si elle passe au feu. et puis niveau geule je trouve que ça le fait plutot bien (style martin) meme si de pret, les imperfections son bien visibles. pour exemples, celle que j'ai eu entre les mains avait une grosse bavure de colle au niveau du sillet.
pour finir, je dirait que si c'est pour un cadeau entre potes avec pleins de petites dedicace dessus je trouve que c'est une bonne ptite pelle qui fait tjrs plaisir...
a tchao les zami gratteux
PS: bien bien bien bien bien.... zcuzé pour les repet de toute façon c'est pas bien grave!...
C'est vrai que question finition c'est aléatoire.... La mienne n'a que deux point de colle visible, je m'en suis bien sorti
Question son par contre je préconise un changement de cordes, elle sonnera mieux parce que les cordes d origine pas top...