sicilienz a écrit :
elle est parfaite cette gratte pour demarrer !! je l'ai acheter justement pour un ami qui debute et franchement
39€ c'est carrement impressionnant pour une guitare de ce prix!
j'ai demarrer avec une pelle XP a 100€ avec une action aussi haute que l'everest, j'aurai ete content de demarrer sur une guitare comme ca croyez moi.
bien sur faut pas faire l'erreur de la comparer avec des cort a 200€ je penses que c'est excellent pour ceux qui sur un coup de tete veulent acheter et apprendre la guitare, la qualite est au rendez vous et le risque bien moindre.
Mark
Bon ça y est je l'ai reçu, et bien je partage ton avis pour 39 euros c est hallucinant, j adore cette gratte...
Pour un débutant qui veut pas se ruiner c'est le pied, j'entend dire de ci de là que l'on peut se degouter de la gratte avec une pelle. je pense pas que si tu as la passion de la musique, tu te degouttes pas avec un instrument premier prix. Si tu te dégouttes c'est que tu n'es pas fait pour la guitare.
J'ai commencé avec une tenson y a kk années , c etait pareil action super haute, touche granuleuse, mais je l,ai gradé 8 mois et je l adorais alors....
BREF QUE VAUT UNE HARLEY BENTON HBCG 45???? BEAUCOUP PLUS QUE LES 39 EUROS QUE L'ON Y MET....