jphoenix a écrit :
Hackett a écrit :
satch24 a écrit :
est ce qu'une HARLEY BENTON HBD120BK à 69 € est un mauvais achat pour debuter?
Malgré l'enthousiasme de notre ami je vais dire "C'est un mauvais choix pour débuter". Si tu débutes autant commencer avec un VRAI instrument. Pour 69 € on a par contre une belle raquette de ping pong mais il me semble que tu veux faire de la musique ?
Hackett,
Tu n'as pas aimé cette guitare ??
Donc selon Hackett (et Dieu sait que je respecte ce que tu postes, en autre ton post monstrueux sur la guitare classique, verouillé pour je ne sais quelles raisons), dont les étoiles (que je respecte, tout comme ses médiators d'or)et le statut de modo (que je respecte encore plus, car ils sont là pour modérer les propos de ce forum, incluant le leur) lui ont offert le savoir ultime (ça par contre, je savais pas
), je ne suis qu'un con même pas capable de faire la différence entre une guitare et une raquette de ping-pong...
Si ça c'est pas un propos modéré
Perso, je n'ai pas joué sur la HBD120, je ne me permets donc que de parler de ma petite Dolores à 39€... Mais toi, as-tu joué sur ces grattes au fait avant de lancer un tel avis? Si oui, j'attends ton avis détaillé qui permettra à chaque forumeur de juger entre le tien et le mien. Tu l'as au moins testé pendant plusieurs jours pour pouvoir donné ton avis? Bah moi oui
Et j'ai même posté deux tests à quelques jours d'intervalle: c'est une vraie guitare
Pas une Gibson, mais c'est loin d'être un jouet...
Dis moi, alors
ton post, c'est juste un truc "pas assez cher mon fils et comme je m'y connais, je me permets de donner un avis tranché qui fera autorité"?