Que vaut ma gratte ??? (une Chevy)

flavien.r
j'ai acheté une copie télécaster de marque Chevy d'ooccase à 60€.
C'est une affaire ou arnaque?

(je sais c'est déjà fait mais à 60€ j'ai pas pris de risque)
flavien.r
si quelqu'un peut m'héberger les photo aussi.

C'une une copie telecaster
guiguich77
je peux t'heberger si tu veux.
guiguich_77@hotmail.com
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Mady_Roar
Je peux t'héberger aussi si tu veux comme je ne vois pas les photos ...
=> iceman1832@hotmail.com
flavien.r
iceman59 a écrit :
Je peux t'héberger aussi si tu veux comme je ne vois pas les photos ...
=> iceman1832@hotmail.com

je suis en train des prendre
Mady_Roar
ok pas de problèmes ! ;-)
flavien.r
mon appareil déconne, j'ai prendrai demain.

Personne connait cette marque?(pour 60€ je sais que j'ai pas une telecaster fender cotée 5000€)
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 06 Juin 2004, 19:03
bah pour 60 euros ta pas de risques !.. j'aurais bien aimé trouvé la meme chosE..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
flavien.r
Elie a écrit :
bah pour 60 euros ta pas de risques !.. j'aurais bien aimé trouvé la meme chosE..

t'as qu'a faire les brocante

A 60€ je me suis dit que je craignais rien en plus pour 60€ j'ai la guitare + le stand donc c'est vraiment pas chère.
Le manche n'est pas vrillé mais les cordes sont misent n'importe comment au chevalet, faut que je change les corde donc je le ferai en même temps.

Comment je peux savoir l'année de fabrication de la guitare?Le vendeur m'as dit 70/80 mais il avait pas l'air de trop savoir.
flavien.r
moi c'est une tele normale pas comme celle qui teste sur AudioFanzine qui sont comme ça :
flavien.r
qui d'autre connait cette marque ?
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 06 Juin 2004, 22:32
je connait de nom c'est dans la meme lignié que STAGG. GREETA. TENSON. fabrication un peu douteuse mais comme tu die pour 60 euro...c good
Doc Loco
guix a écrit :
je connait de nom c'est dans la meme lignié que STAGG. GREETA. TENSON. fabrication un peu douteuse mais comme tu die pour 60 euro...c good

Rien à voir avec Stagg etc, il y'a quasi 20 ans de distance entre les deux . Chevy (Corée) faisait de bonnes copies (les habituelles Fender et Gibson) dans les années 80 . Mais la marque fut attaquée par Chevrolet ("Chevy" en argot US) et du changer son nom en Cheri. Peu à peu la qualité de ces dernières baissa et devint assez générique. Mais les Chevy des années 80 sont de bonnes copies et, peut-être avec un upgrade de micros, ta tele devrait t'apporter bien du plaisir. A 60 €, c'est une excellente affaire! (j'en vois qui partent dans les 200 € sur ebay).

En ce moment sur guitare électrique...