Que vaut ma gratte ??? (une Chevy)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
guix a écrit :
je connait de nom c'est dans la meme lignié que STAGG. GREETA. TENSON. fabrication un peu douteuse mais comme tu die pour 60 euro...c good

Rien à voir avec Stagg etc, il y'a quasi 20 ans de distance entre les deux . Chevy (Corée) faisait de bonnes copies (les habituelles Fender et Gibson) dans les années 80 . Mais la marque fut attaquée par Chevrolet ("Chevy" en argot US) et du changer son nom en Cheri. Peu à peu la qualité de ces dernières baissa et devint assez générique. Mais les Chevy des années 80 sont de bonnes copies et, peut-être avec un upgrade de micros, ta tele devrait t'apporter bien du plaisir. A 60 €, c'est une excellente affaire! (j'en vois qui partent dans les 200 € sur ebay).
Stolenel
CA m'a pas l'air d'etre une sale affaire tout ca !
Je dirais meme que c'est une super affaire parceque pour 60 euros c'est vraiment pas une prise de risque énorme !
Et puis tant que ca sonne on peut toujours s'amuser un peu pas vrai ?
Par contre Flavien.r je crois que Mr Manathan ( un autre forumeur ) a quasiment le meme avatar que toi ca risque de poser un ptit conflit avec modérateur au milieu
Luthier guitare à Sète (34)
flavien.r
comment je peux savoir l'année de ma gratte ?
flavien.r
Stolenel a écrit :
Par contre Flavien.r je crois que Mr Manathan ( un autre forumeur ) a quasiment le meme avatar que toi ca risque de poser un ptit conflit avec modérateur au milieu

j'ai le mien depuis 4 mois au moins donc il a qu'a changé.
guiguich77
Voila tes photos.

Dsl je n'avais pas vu ton mail
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Doc Loco
Jolie - et la tête est modifiable pour en faire une copie plus précise .
flavien.r
elles sont vraiment pas terrible les photos .C'est pris avec ma webcam.
guiguich77

Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
flavien.r
guiguich77 a écrit :

les trucs du chevalet sont mis n'importe comment c'est chiant à regler
flavien.r
Comment je peux savoir l'année de ma gratte?ya une site Chevy/Cheri?
flavien.r
up pour savoir l'année
flavien.r
Comment je peux savoir l'année de fabrication ya pas de site officiel?

En ce moment sur guitare électrique...