Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zpizz
  • zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le 26 Mai 2004, 17:10
Ced 777

Citation:
Ouais encore un vilain nanti du Luxembourg... Pays de riches!!

Tu sais que t'as pas tort qd même, un jour j'ai vu une annonce dans le journale local, un gars vendait 2 PRS Cst pré 1995 pour moins de 1200 euros chacunes. Bien sur j'ai tout de suite appelé , elles étaient déja parti.
Le gars m'a expliqué texto que ces parents lui avait acheté les grattes quelques années plus tôt et comme il jouait pas avec ils les avaient revendus....1200 euros la cst pré 95 un truc de dingue, comme quoi y a vraiment des gars qu'on de la thune à perdre.

AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 17:11
Je commence a me demander si j'aurai pas du creer ce topic sous le titre :

Tu fais quoi dans la vie?

Mais ou sont les PRS dans tout ça ????
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 26 Mai 2004, 17:15
Strat63 et Chun, on dirait que vous ne savez pas que c'est presque un sport national en France de tapper sur ceux qui ont un peu de sous (Peu importe de savoir comment ils l'on eu, qu'il soit tombé du ciel ou en bossant comme un malade...)

C'est plutôt triste, mais c'est comme ça. On fait avec quoi...

Je ne suis pas bien 'vieux' sur ce forum, mais j'ai vu à plusieures reprises des annonces de Chun qui revendait son ancien matos pour s'en acheter du meilleur (ou simplement 'plus cher', pour ne froisser personne )
preuve que ça ne lui est pas 'tombé du ciel d'un coup...

Heuuu, une indiscrétion Strat63 , ta série L est de ton année de naissance ?? (elle le serait pour moi...)
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 26 Mai 2004, 17:21
zpizz a écrit :
Ced 777

Citation:

Tu sais que t'as pas tort qd même, un jour j'ai vu une annonce dans le journale local, un gars vendait 2 PRS Cst pré 1995 pour moins de 1200 euros chacunes. Bien sur j'ai tout de suite appelé , elles étaient déja parti.
Le gars m'a expliqué texto que ces parents lui avait acheté les grattes quelques années plus tôt et comme il jouait pas avec ils les avaient revendus....1200 euros la cst pré 95 un truc de dingue, comme quoi y a vraiment des gars qu'on de la thune à perdre.

j'ai touché la mienne 1500€ il y a 15 jours: CE24 1994.etat neuf! Comme quoi ça se trouve!
zpizz
  • zpizz
  • Publié par
    zpizz
    le 26 Mai 2004, 17:24
Ouai, une CE pas une Cst (custom).
On parles pas de la même chose.
A+
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 26 Mai 2004, 17:26
Ah oui, là....belle affaire!
zpizz
  • zpizz
  • Publié par
    zpizz
    le 26 Mai 2004, 17:27
Pas trop dur la trentaine strat 63??
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 26 Mai 2004, 17:35
Strat63 a écrit :
Oufti non et heureusement parce que je suis né en 74 et une strat de 74, c'est pas le Top.

Oui effectivement en plein CBS et puis une série L de 74, ca ne cours pas les rues, pour cause
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
zpizz a écrit :
Ced 777

Citation:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

tain, j y crois pas, sérieux j y crois pas, ça fait tro mal au coeur d entendre ça...
Chun13
  • Chun13
zpizz a écrit :
Pas trop dur la trentaine strat 63??

bah, geoff c'est ptet un vieux d'age mais de tete il est tt jeune, c'est sur il fait plus le con comme ger et moi (d'ailleurs il a du mal à supporter nos conneries parfois) mais dans l'ensemble il reste "coooooooooooooooool" !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
AeRoX a écrit :
Je commence a me demander si j'aurai pas du creer ce topic sous le titre :

Tu fais quoi dans la vie?

Mais ou sont les PRS dans tout ça ????

T'as un avatar un peu grand . 100x100 pixels max!

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
zpizz a écrit :

Tu sais que t'as pas tort qd même, un jour j'ai vu une annonce dans le journale local, un gars vendait 2 PRS Cst pré 1995 pour moins de 1200 euros chacunes.

Rien qu'à la revente, y'en a un qui s'est fait des couilles en or...

Ced777
De - Fre
1100 Euros pour ma Cu 24 perso.

La preuve que je ne suis pas nanti!!

De - Fre
Non rien en fait.be
alex.33
La question était : que pensez vous des PRS ?
forcement y a que ceux qui en on qui peuvent jugé...donc j'ai essayé 2 PRS 24CU 10top dans le même magasin et là miracle (je précise je n'était point à Lourdes) le SON m'est apparu !!
Je suis parti à la recherche du saint Graal guitar...j'ai du vendre raquette de tennis, VTT, montre de plongé et même 2 grattes que j'aimais beaucoup :{}: (tele'52 et Schecter C1) ...JE L'AIIIIII ma PRS depuis plus d'une semaine...sur cette gratte tout est parfais, s'en est hallucinant
mais oui il y a un mais! avec cette guitare de *µ#~~&§? et qui me fait C....R c'est que depuis que je l'ai on n'arrete pas de me dire "Ah t'as enfin appris à jouer" .... j'aurais du l'acheter avant !!

voila ce que j'en pense: finition exceptionnelle, jouabilité divine, sonorité nirvanesque, quel qu'en soit le prix (justifié) c'est toujours un bon achat voire une affaire.

si tu joue dessus plus de 2h t'es un homme mort...tu reparts avec !

une chtit photo de la belle

Chun13
  • Chun13
alex.4 a écrit :
La question était : que pensez vous des PRS ?
forcement y a que ceux qui en on qui peuvent jugé...donc j'ai essayé 2 PRS 24CU 10top dans le même magasin et là miracle (je précise je n'était point à Lourdes) le SON m'est apparu !!
Je suis parti à la recherche du saint Graal guitar...j'ai du vendre raquette de tennis, VTT, montre de plongé et même 2 grattes que j'aimais beaucoup :{}: (tele'52 et Schecter C1) ...JE L'AIIIIII ma PRS depuis plus d'une semaine...sur cette gratte tout est parfais, s'en est hallucinant
mais oui il y a un mais! avec cette guitare de *µ#~~&§? et qui me fait C....R c'est que depuis que je l'ai on n'arrete pas de me dire "Ah t'as enfin appris à jouer" .... j'aurais du l'acheter avant !!

voila ce que j'en pense: finition exceptionnelle, jouabilité divine, sonorité nirvanesque, quel qu'en soit le prix (justifié) c'est toujours un bon achat voire une affaire.

si tu joue dessus plus de 2h t'es un homme mort...tu reparts avec !

une chtit photo de la belle

MIAM !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...