Que pensez-vous des PRS ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 26 Mai 2004, 15:37
loic.ritz a écrit :
T'en est content AeRoX de ta JS ?
Tu cherches quoi comme 2eme gratte ?

En fait, pour tout te dire, au début j'en été super content, puis comme un con, je l'ai placée dans la piece la plus humide de mon appart et la l'oxidation s'est pointée sur toute la visserie et les micros. J'était dégouté d'autant plus que les pas de vis des pontets étaient morts.. Je voulais la vendre, puis un jour jme suis sorti le doigt du cul, chui allé à Casto, j'ai bricolé et ponsé tout ça à la laine d'acier 000 (frettes aussi), j'ai commandé une visserie complete et maintenant elle est comme neuve (enfin presque parcequ'elle à 6 ans quand meme).
Aujourd'hui je ne veux plus la vendre car elle est bien adaptée à mon jeu.
Si je veux une deuxieme gratte, ça sera certainement la PRS santana à 1000 € (725€ sur thomann), uniquement pour les gros sons et la rythmique. voila
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais je ne pense pas que grand monde soit né rentier sur ce forum... Si on a réussi à avoir ce matos, c'est parce qu'à un moment de notre vie on s'est sorti les doigts du derrière pour y arriver...

Mes parents n'avaient pas grand chose et j'ai été boursier pendant toute ma scolarité. Aujourd'hui je peux me payer le luxe de prendre une PRS et 2 mois après un Bogner, mais j'ai une idée très précise de la valeur de l'argent et de ce qu'on peut en faire....

Si maintenant ca agace certain de nous voir discuter de nos matos de nantis, ca n'est pas réellement mon problème.

Dans la vie, il vaut mieux faire envie que pitié au final....

Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Mouais je ne pense pas que grand monde soit né rentier sur ce forum... Si on a réussi à avoir ce matos, c'est parce qu'à un moment de notre vie on s'est sorti les doigts du derrière pour y arriver...

Mes parents n'avaient pas grand chose et j'ai été boursier pendant toute ma scolarité. Aujourd'hui je peux me payer le luxe de prendre une PRS et 2 mois après un Bogner, mais j'ai une idée très précise de la valeur de l'argent et de ce qu'on peut en faire....

Si maintenant ca agace certain de nous voir discuter de nos matos de nantis, ca n'est pas réellement mon problème.

Dans la vie, il vaut mieux faire envie que pitié au final....

Ced777

+1 tu résume totalement ma pensée !
Ced777
  • Ced777
Chun13 a écrit :
LOL, boursier ça veut dire que tu reçois une bourse de l'état pour payer tes études

Oui bande de nantis qui ne savez même pas cela!!

Plus sérieusement, oui: je recevais une bourse de l'Etat (et aussi du Conseil General) pour financer (en partie car tu n'as pas de quoi vivre avec) mes études car les revenus de mes parents n'étaient pas assez élevés. (mes parents n'ont jamais été imposables... )
A côté j'ai passé tous mes étés à bosser, plus des petits boulots pendant la scolarité. (les inventaires , les trucs dans le genre...)

Ced777
Chun13
  • Chun13
Ced777 a écrit :
Chun13 a écrit :
LOL, boursier ça veut dire que tu reçois une bourse de l'état pour payer tes études

Oui bande de nantis qui ne savez même pas cela!!

Plus sérieusement, oui: je recevais une bourse de l'Etat (et aussi du Conseil General) pour financer (en partie car tu n'as pas de quoi vivre avec) mes études car les revenus de mes parents n'étaient pas assez élevés. (mes parents n'ont jamais été imposables... )
A côté j'ai passé tous mes étés à bosser, plus des petits boulots pendant la scolarité. (les inventaires , les trucs dans le genre...)

Ced777

Les inventaires c'est encore chouettes, moi j'ai travaillé les deux derniers étés chez McDo, ça c'est pas drole mais alors pas drole du tout...
Doc Loco
Chun13 a écrit :

Les inventaires c'est encore chouettes, moi j'ai travaillé les deux derniers étés chez McDo, ça c'est pas drole mais alors pas drole du tout...

Ah si c'est un concours ...

Moi c'était repeindre un parking de GB (seul ... ) ou garde de nuit dans une maison de repos - tu fais infirmier, aide-soignant, femme de ménage et cuisinier en même temps! Une bonne école de la vie ceci dit, mais heureusement qu'ils ont mis de l'ordre dans la profession depuis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
televince
Juste un truc à préciser aussi : ne mettez aps les SE et les US dans le même sac. Primo ça n'a rien à voir niveau prix et finitions et deuxièment ce sont des grattes totalement différentes !

Enfin je pense que quand on veut vraiment on peut réussir.
maintenant certains ont les doigts tellement enfoncés dans le rectum qu'ils ne les voient même plus et malheureusement parlent ,de PRS ou de grandes marques de la sorte , sans y connaître quedalle et partfois avec rancoeur.
Chun13
  • Chun13
Doc Loco a écrit :
Chun13 a écrit :

Ah si c'est un concours ...

Moi c'était repeindre un parking de GB (seul ... ) ou garde de nuit dans une maison de repos - tu fais infirmier, aide-soignant, femme de ménage et cuisinier en même temps! Une bonne école de la vie ceci dit, mais heureusement qu'ils ont mis de l'ordre dans la profession depuis .

Ouais, c clair que ça doit pas etre évident non plus, mais ce qui est génial chez mcDo, c'est que le patron il te mets a peine pas la pression...

Alors que qd je travaillais chez Hagen Dasz, là c'était vraiment le paradis... Des clientes superbes et très aisées, des pourboires énorme (j ai eu 25 euros de pourboire par UNE SEULE PERSONNE ), ralalala....
Ced777
  • Ced777
Chun13 a écrit :

Ouais les inventaires c'étaient pendant la scolarité, donc la nuit.. en journée je n'avais pas le temps de prendre un job....

Ced777
televince
Juste un truc à préciser aussi : ne mettez aps les SE et les US dans le même sac. Primo ça n'a rien à voir niveau prix et finitions et deuxièment ce sont des grattes totalement différentes !

maintenant certains ont les doigts tellement enfoncés dans le rectum qu'ils ne les voient même plus et malheureusement parlent ,de PRS ou de grandes marques de la sorte , sans y connaître quedalle et partfois avec rancoeur.
Chun13
  • Chun13
televince a écrit :

d'un autre coté, certains ont tellement de poils dans la main qu'il regardent aussi avec rancoeur
sarssipius
AeRoX a écrit :
loic.ritz a écrit :
On doit pas avoir la même interpretation du mot "plèbe"....

Ouaich....tout affectivement d'accord !

Ooooooooh Mr Hanky the Christmas Poo...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
zpizz
  • zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le 26 Mai 2004, 16:59
Trop mort de rire avec ce debat sur celui qui bosse et celui qui bosse pas!!!

Ben moi j'ai jamais rien foutu et mes parents m'ont tout payés....

En plus je sais même pas jouer de la gratte et je fais que me la raconter sur les forums!

D'ailleur ca fait 3 mois que j'ai plus sorti ma PRS.

Z'avez qu'a avoir des parents qui bossent!!!!!!

C'est cool d'être un fils de bourge

Lol bien sur!!
Ced777
  • Ced777
Ouais encore un vilain nanti du Luxembourg... Pays de riches!!

Ced777
zpizz
  • zpizz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zpizz
    le 26 Mai 2004, 17:10
Ced 777

Citation:
Ouais encore un vilain nanti du Luxembourg... Pays de riches!!

Tu sais que t'as pas tort qd même, un jour j'ai vu une annonce dans le journale local, un gars vendait 2 PRS Cst pré 1995 pour moins de 1200 euros chacunes. Bien sur j'ai tout de suite appelé , elles étaient déja parti.
Le gars m'a expliqué texto que ces parents lui avait acheté les grattes quelques années plus tôt et comme il jouait pas avec ils les avaient revendus....1200 euros la cst pré 95 un truc de dingue, comme quoi y a vraiment des gars qu'on de la thune à perdre.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...