Que pensez vous de la BC Rich mockingbird nj classic

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
les Micros sont des Bdsm de Bc rich qui apparemment tienne bien la route...
Cette guitare a l'air bien sympa.
BC rich a revu certain modele qui etait en agathis et a remplacer ça par du Nato.
Comme la virgo, les nouvelle See it, etc....
savait vous ce que valent ces guitounes qui sont dans cette meme gamme de prix?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 24 Nov 2006, 19:11
Acefreshley a écrit :
Je l'ai longuement essayé car j'hésitais entre celle ci (essayable) et le tout denier modèle (Mockingbird special dispo uniquement via les magasins us pour l'instant). J'ai finalement choisi la special essentiellement d'un point de vue esthétique et technique : Nato pour la NJ Classic, Acajou et table bombée pour la special (et c'est du détails mais à prix très proche je préfére la finition de la seconde... test soon ).

Pour en revenir à la classic, je trouve personnellement que c'est la série la plus honnête de BC Rich du moment ( ça vaut 550 euros oui, pas plus pas moins). Sinon effectivement tu auras forcement un meilleur son avec d'autres micros mais je trouve la qualité de ceux d'origine déjà correct (après ça dépends de ton niveau, de ton utilisation etc...). La finition est sobre et agréable, le sustain est bon... elle m'a séduite !

La mockingbird special a l'air effectivement très sympa, c'est avec la série exotic les modèles qui me plaisent le plus dans les BC Rich asiatiques.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 24 Nov 2006, 19:43
Nancy boy a écrit :
les exotic sont dans quelles gammes de prix?

Je n'ai trouvé aucun prix officiel, elles doivent etre un tout petit peu plus cher que les NJ classic, ça doit etre encore abordable.
Acefreshley
hadeth a écrit :

La mockingbird special a l'air effectivement très sympa, c'est avec la série exotic les modèles qui me plaisent le plus dans les BC Rich asiatiques.

Sur le papier c'est très séduisant pour le prix. Un corps en acajou avec table bombée, la touche ebène, une finition sympa, dommage qu'il n'y ai que 22 frettes, pour le reste ça me semble du tout bon. ( père noel dépêche toi et ne soit pas trop en retard )

Pour la série exotic ça tourne autour de 520-580 euros dans les boutiques américaine (ajoute les frais de port plus 22 % de taxes environs et les frais bancaires)
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...