PandarenEmpire a écrit :
Yes mec, je t'respecte
En fait, j'étais dans un shop et, des vendeurs très sympas ( étranges ... ) m'ont fait " toucher ", " poser mes doigts " sur une Les Paul Standard d'occase. J'ai pu la voir sous tous les angles, mais il est vrai que je n'ai pas l'oeil de quelqu'un qui en aurait une depuis longtemps.
Une PRS ? Mon ancien prof en avait une, une custom 24 ou quelque chose comme ça. Extraordinaire ( par contre ce n'est pas vraiment mon style de guitare, mais si on m'en offre une, je ne refuserai pas loin de là
)
Voir des bois comme ceux que j'ai pu voir c'est un moment magique, un truc qu'on ressent ...
Mais effectivement, sur ce point tu as tout à fait raison, je n'ai pas pu comparer une Gibson au prix d'une PRS. Je pense que ton expérience personnelle est plus grande que la mienne en parlant de guitare de rêve.
T'inquiète, j'essaye quand meme de dire des trucs vrais, que j'ai pu connaitre, je ne mens pas sur mes expériences.
Je ne m'étendrai pas sur ce sujet.
A+
Il n'y à pas de souçis ! Mais ne faites pas l'erreur de comparer une SG Faded à une PRS Private Stock cela n'a rien à voir.
Mais comme je l'ai dis ce débat ne ce finira jamais car les acheteurs de Gibson sont roots et ceux de PRS plus moderne. Donc c'est pas le même public !
Tant qu'on y est on pourrait faire un sondage pour savoir laquelle de BC Rich ou Burns est la meilleure marque !!!