tchatchy a écrit :
Merci Corven!
Je reformule plus clairement... Donc je n'ai pas acheter la prs one, mais je suis assez intéressé (c'est pour ça que j'ai besoin de conseils et précisions) et je me demande si par la suite il est possible de changer le soapbar d'origine par un soapbar plus haut de gamme (prs en on sûrement des plus haut de gamme made in USA) à moins que celui d'origine soit le haut de gamme (j'en suis moin sûr...
).
J'aimerait aussi savoir quel ampli serait le plus adéquat pour un soapbar prs (plutôt pour du bon rock qui crache, mais aussi pour du blues quand même), au max pour € 500. J'ai entendu que fender sortait un ampli vibro champ XD double options (lampe et transistor). Est-ce que cet ampli serait le bon choix, si je souhaite avoir un ampli pas trop petit, mais ni trop grand (pour jouer chez soi et en petit concert).
Voilà j'arrète avec mes questions à rallonge...!!!
D'avance, merci pour les bons conseils et pistons!!
PS: Où se trouve le topic PRS users?
Alors pour le Topic c'est la
https://www.guitariste.com/for(...).html
Après pour ton idée de soapbar je sais pas vraiment si c'est faisable mais bon à mon avis ca servirait pas à grand chose.
Faudra mieux que tu économises et que tu t'achètes directement un modèle US comme ca tu auras directement une gratte de qualité.
Parce que malgré que les bas de gammes PRS son très bien fait les modèles US sont aux dessus quand meme
Pour l'ampli tout dépend du style que tu veux faire et le mieux dans ce cas c'est d'essayer.
Car tu t'en doute d'une marque à l'autre le son change énormément.
Si ta des marques de prédilection dis nous!
Vente epiphone nighthawk