Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Janv 2004, 14:59
Floshred6 a écrit :
je suis bien content que vous réalisiez un album "off" qui sera peut être plus "in" que le notre... Mais voilà, je voulais juste vous souhaitez bonne chance et régalez vous bien, c'est le principal...
en plus tout à l'air bien organisé...

Sinon nous aussi on bosse de notre coté (cf cdconcept), on va faire du mieux qu l'on peux, j'èspère que ca vous plaira.

allez bonne continuation

NB: je trouve super tout ce qui se passe autour du site en ce moment, c'est fou comme la musique peut réunir autant de monde pour composer et/ou autres, ca fait plaisir... voilà ct ma pensée du jour - désolé de vous avoir saoulé

ARABIAN SYMPHOOOOOOOOOO !!

oups je m'emporte moi ..
ourson91
au fait, on se fixe une échéance?
Invité
  • Invité
je ne sais pas comment faire pour transmettre ou mettre en ligne des fichiers soit audio, soit format guitar pro, soit MP3, est ce qu'on peut les mettre sur ton site IF6? sinon, comment les integrer dans le topic rock1, afin que mes collegues puissent les écouter et sauvegarder,

celui ou celle qui a la reponse aura une bise
lukather
nowhere man a écrit :
je ne sais pas comment faire pour transmettre ou mettre en ligne des fichiers soit audio, soit format guitar pro, soit MP3, est ce qu'on peut les mettre sur ton site IF6? sinon, comment les integrer dans le topic rock1, afin que mes collegues puissent les écouter et sauvegarder,

j'ai pas la réponse! j'ai pas la réponse!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
  • Invité
les fichier guitar pro ne sont pas trés gros 5Ko maxi, sinon j'ai un compte wanadoo avec 100 méga, mais je ne sais pas comment faire, je suis une quiche en info, dsl
fil
  • fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le 10 Janv 2004, 16:43
ourson91 a écrit :
au fait, on se fixe une échéance?

Il faudrait je crois plutôt se fixer un nombre de morceaux maximum.
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
nowhere man a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Normalement avec ça tu devrais pu avoir de pb

Allez je veux mon bisouuuuuuuuuuuu lol (non non je plaisante j'aime po qd ça pique d'façon ^_^ )
Invité
  • Invité
je vais tester comme l'explique strectch avec hotmail ou multimania ou free, de toutes facon jai un pote qui passe ce soir, et lui il touche en info, j'espere qu'il arrivera à me faire ca, merci
Invité
  • Invité
chez wanadoo on peut mettre du texte mais pas de MP3 ou autres video, c sont des e.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nowhere man a écrit :

Pkoi ne pas créer un "groupe" sous yahoo ... ça vous permet d'avoir un DD partagé de 20 meg (ou30 je en sais plus) et de vous envoyer des mails ... en fait chaque fois que qq'un ecritun mail au groupe ... tout l emonde du groupe le reçoit ... on bossait comme ça avec De-Fre qd on etait ds le eme groupe ... c tres pratique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
bon pour le moment je vais envoyer pae email aux membres de mon groupe les tab que j'ai fait, mais c pas le plus pratique
synthaxe
moi j'attends un peu que tout ca s 'organise (je vois qu il y a des meneurs ici..c 'est bien), faites moi signe des que vous aurez besoin de moi
synthaxe
yep m 'sieu
a vos ordres
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
messieurs-dames, je ne vais pas pouvoir, faute de temps, m'impliquer dans le projet off, et je vous prie tous de m'en excuser, même si sincèrement, ya des gratteux tellement bons ici que je pensais de toute façon être de trop.

pour me faire pardonner, s'il y a lieu, comme j'ai vu qu'il fallait quelque chose pour "stocker" vos productions, et que j'ai quelques Go de libre sur mes servers persos, je vx bien, si ya besoin, vous ouvrir de l'espace disque en FTP sécurisé. ca me prends pas de temps, c'est ouvert 24/24-7/7, et c'est backupé. que les "meneurs" me contactent si vs êtes intéressés.

bon courage !
Azertymat
Je pourrais etre intereszsé mais j'ai pas tout lu...trop de page. Quelq'un peut résumer en vitesse...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur guitare...